La Diaspora veut investir au Sénégal après la victoire du Président Diomaye

Lors de son premier discours après la présidentielle remportée haut la main au premier tour, le président Diomaye Faye a fait un appel à tous les fils du pays pour relever les défis du moment et développer le Sénégal. La diaspora se signale dans bien de secteurs, le président Diomaye fera t-il confiance en ces jeunes qui ne souhaitent qu’investir au Sénégal ?

Bon nombre de nos compatriotes basés à l’étranger ont cru et soutenu le projet du parti Pastef. La victoire éclatante du président Diomaye Faye dans la diaspora en atteste avec un score fleuve en attendant la proclamation des résultats par les organes habilités.

Les sénégalais évoluent dans tous les secteurs économiques et disent déterminés à investir au pays. Juste après le discours, Ibrahima Sylla de Salam transports, Abdoulaye Sylla de Ecotra se sont vite signalés pour montrer leur volonté de collaborer avec le prochain gouvernement afin d’apporter leur pierre à l’édifice.

Ibrahima Sylla, actif dans le secteur du transport entre les régions du Sénégal, se réjouit de l’élection de Diomaye Faye et mette en avant son engagement à contribuer au développement du pays. M. Sylla, soulignant avoir rencontré à la fois les présidents Sonko et Diomaye, affirme avoir de nombreuses idées et de l’énergie à offrir, notamment dans le domaine du transport, où il prétend avoir révolutionné les services en proposant des véhicules offrant un confort optimal.

5 COMMENTAIRES
  • lamine

    Ne profitez pas pour blanchir de l’argent sale

  • Maffé

    Arrêter vos manipulation, la diaspora n’a plus n’a mangé, plus dur qu’au Sénégal…lol

    • Dame Tall

      Merci

  • Maffé

    Comment pouvez vous avoir confiance a qlq qui n’a rien prouver encore….,

  • Big

    La Diaspora n’a rien à mettre sous les dents vous nous parliez d’investissement thieum

Publiez un commentaire