CDM 2018 – Gana attaque la presse, Kara ne veut pas « déballer », Diafra, la parole à « ceux qui ont… »

Ambiance. Après l’élimination des Lions, c’est le sentiment du devoir inachevé, mais aussi de la colère qui prévaut. Surtout sur certains Lions comme Idrissa Gana Guèye, Diafra Sakho ou encore Kara Mbodji qui a été très visible sur le…banc durant les trois (3) matchs du Sénégal. 

Idrissa Gana Guèye: « la presse n’a cessé de me critiquer, je ne lui parlerai pas »

Interrogé par les journalistes, le milieu de terrain d’Everton s’en est pris à la presse sénégalaise. «Je ne parlerai pas parce que la presse n’a cessé de me critiquer, donc je ne dirai pas un mot», a réagi le milieu de terrain des Lions.

Kara Mbodji: « je préfère me taire, je ne veux pas dire des choses… »

Absent des terrains pendant au moins quatre (4) mois, Kara Mbodji a accroché le wagon de la Russie in extremis, mais il avait la confiance du coach Aliou Cissé qui disait que Kara Modji s’est rétabli. Mais il n’a jamais foulé les pelouses russes.

«Je préfère me taire parce que je ne veux pas dire des choses de trop…», a-t-il réagi quand il a été interpellé par les journalistes.

Diafara Sakho: « demandez à ceux qui ont joué »

L’autre frustré de la Tanière, Diafara Sakho n’a pas fait dans la dentelle. Alors qu’il a été le « sauveur » même lors des deux (2) rencontres du Sénégal aux éliminatoires face au Cap-vert et à l’Afrique du Sud, le joueur Rennais balance: «Je n’ai rien à dire, parce que je n’ai pas joué. Demandez à ceux qui ont joué», malgré quelques rachitiques minutes de jeu lors de Sénégal vs Colombie.

 

 

3 COMMENTAIRES
  • Fier des lions

    Gana ‘ t as repondu de la plus belle des manières sur le terrain … t as fait de tres grands marches , des récupérations propres , une bonne assise au milieu… BRAVO… continues sur cette lancée le meilleur reste à venir ….Kara restes zen stp et ne déballes surtout pas au risque de le regretter,le coach t a Tjours prouve sa confiance mais revenant de blessure il voulait pas prendre de risque…je defend point Aliou Cisse dont j étais un fervent défenseur mais depuis la coupe d Afrique et mm cette coupe du monde il a montre ses limites ….pour Diafra normal qu il soit déçu mais t es encore jeune ,moussa sow mame birame (âges) moussa konate ( inefficacité criarde) vont sûrement être remplacés par les jeunes attaquants comme Diafra,krepin,famara..::cette équipe a un bel avenir dc évitons de casser la dynamique ALLEZ LES LIONS????????????

  • Sidy

    Pourquoi toujours blamer Coach Alioune Cisse? Est ce la faute de Cisse si des professionnels n’arrivent pas a bien defendre sur un corner.
    Il faut que les joueurs aussi prennent leur responsabilite.
    Surtout laissez le continuer son travail. N’amenez nous surtout pas un « Diable Blanc ».

  • alize

    Gana tu as fé un excellent match la presse n a rien a dire

Publiez un commentaire