Candidature élections présidentielles 2019 – Mouhamed Diallo: « Nous demandons (…) aux anciens de nous céder la place et… »

L’union pour la restauration des valeurs (URV) a été portée sur les fonts baptismaux. Le parti créé par Mouhamed Diallo a procédé au lancement de la vente des cartes estimées à 500 fcfa l’unité, ce samedi 10 février à son siège sis à la Médina. Les militants, essentiellement constitués de jeunes, ont répondu à l’appel de leur leader pour, « pourquoi pas », porter l’ancien « apériste » à la magistrature suprême.

« Nous avons eu à structurer le parti sur l’étendue du territoire national et au niveau de la diaspora. Nous avons des représentants dans les 45 départements du Sénégal qui étaient avec nous, cet après-midi, pour échanger sur les placements des cartes de membre. Et nous allons continuer à discuter et voir, éventuellement, comment aller vers les élections présidentielles à venir« , assure le leader de l’URV qui estime que son parti est essentiellement constitué « d’hommes de conviction« , « d’hommes de valeurs« , « d’hommes fin prêts » à mener leur combat jusqu’au bout.

La jeunesse prête à prendre le flambeau, du moins c’est ce qu’a laissé entendre le jeune leader face à ses militants. « Nous demandons vraiment à la classe politique, aux anciens de nous céder la place et aller à la retraite. Il se sont battus, certes, pour ce pays en voie de développement, mais il est grand temps de laisser à la nouvelle génération, comme il a été le cas en France avec le président Emmanuel Macron« , exhorte-t-il. A cet effet, il assure que le travail à la base se fera en sillonnant le Sénégal afin de sensibiliser les populations en leur cause.

« Je ne suis ni de la gauche, ni de la droite. J’ai une doctrine Républicaine. J’ai un engagement citoyen. Le combat que je mène, c’est pour le peuple Sénégalais. Et comme je ne cesse de le répéter, je sacrifie ma vie pour le peuple Sénégalais, je m’engage auprès du peuple Sénégalais, et quelque soit le prix à payer je serai auprès du peuple Sénégalais« , tels sont les engagements de Mouhamed Diallo qui prévient ses « adversaires politiques« . « Nous allons garder nos stratégies politiques et dans les jours à venir, notre parti fera mal au Sénégal« , conclut-il.

20 COMMENTAIRES
  • degloule

    Bien mouhamet en tou ca j soutien et vous donne rv dans mon département courage papediallopd5@gmail.com

  • Bijou

    Nous les étudiants nous sommes tous derrière notre jeune leader.

  • Khadim Seck

    Rentre chez toi guinéen

  • Princess Penda

    Toute la jeunesse est derrière vous.
    L’avenir du pays repose sur vous.

  • Senegalamanior

    Machalla l,URV en marche

  • Abbas

    Félicitation 1vrai homme d’état Mr Mohamed diallo

  • Limamou

    Tous les étudiants seront derrière vous afin d’insuffler une ère nouveau à notre république, c’est fini la politique politicienne .

    Une république de valeur voilà ce que le président Mouhamed Diallo propose.

    Un homme aux valeur voilà ce qui manque à notre cher patrie le Sénégal .

    Maintenant la jeunesse va prendre le flambeau, on en a assez Vu de vieux dormant lors des prises de décisions ou dans les institutions chargé de veiller au bonne marche de la république.

    Vive l’URV

  • Moustapha

    Enfin le vrai parti… wakh touti liguèy lou beurri machalla Urv

  • Sonko

    Merci mouhamt diallo tou ĺes marsan ambilan son derreir toi

  • Kabou Cisse

    J’aime ça et bonne continuation et courage.

  • guiss+guiss

    Juste une question : Mohamed Diallo est celui qui tenait un duel avec Mohamed mansaly lors d’une émission « ataya  » sur walf tv ? C’est lui qui avait volé les parures d’une dame à Dakar selon mansaly ? Bref, si cela est vrai, vous parlez de quelles valeurs ?

    • Sipoure

      Ah mon gars tu n’auras pas réponse dé. Apparemment tu as retrouvé l’aiguille. C’est des foutaises. Que de la prétention malsaine. Il se doit de qui?

  • Africain

    N’importe quoi! Encore un autre incapable comme MACKY SALL

  • Nourou Dia

    Quel son vos projets politiq

  • Fallou Ndiaye

    May Allah help you and give you what you want

  • Abdou Karime

    Peulh fouta bi yapp nagnou rentre nay chez toi mounane ay ki koumou yapp

  • Medoune

    Toutes mes félicitations président Mohamed Diallo

  • Seydou Ndiaye

    Comment faire pour adhéré votre parti SVP?

  • Bijou

    Une chose que notre jeune leader nous a appris c’est bien le respect *ayez du respect même envers mes détracteurs* c’est ce qu’il nous dit toujours et surtout il insiste * ne soyez pas gêné sur le fait qu’on me colle dans le dos des choses non fondées. Souvenez vous toujours que lorsqu’on est dans le terrain politique la sagesse servira à qui voudra bien d’elle*
    Sur ce chers lecteurs nous les sympathisants du Dr Mohamed Diallo soyez sure que nous sommes bien armés de cette sagesse raison pour laquelle nous restons postives,optimistes et surtout indifférentes à certaines personnes malintentionnées dont le but est juste de nuire à la réputation de notre leader. A ces gens là je leur souhaite une longue vie afin qu’il puisse voir Le Dr Mohamed Diallo prendre me train en marche…
    A bientôt!

  • Camus

    C’est ce gus qui est l’époux de Ndella Madior qui pourrait être sa mère….

Publiez un commentaire