Publicité

CAN 2021 : Aliou Cissé croit au soutien d’Ahmadou Ahidjo, l’ex-président camerounais inhumé à Dakar

Le coach sénégalais a indiqué que les prières de l’ancien président de la République du Cameroun qui repose au Sénégal accompagnent les Lions de la Teranga, qui ont disposé mercredi, en 1/2 finale de la Can 2021, des Etalons du Burkina (3-1).

« Aujourd’hui nous dédions cette victoire à tout le peuple sénégalais. Après le match contre le Cap-Vert, je disais qu’on venait à Yaoundé, Ahidjo. Ahidjo, voilà ça retentit pour nous les Sénégalais.

Publicité

« Il est chez nous, et je sais que ses prières nous accompagnent aussi. Et je n’ai jamais eu peur en venant ici à Ahidjo (stade Ahmadou Ahidjo, ndlr). », a indiqué Aliou Cissé à nos confrères actucameroun.com visité à Dakar.

A rappeler que le premier président de la République du Cameroun, décédé en 1989 est enterré au cimetière de musulman de Yoff, à Dakar . De même que son épouse Germaine Ahidjo rappelée à Dieu en 2021.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. le sénégalais

    Travaillons au lieu de spéculer et jouer à la devinette.

    Un entraîneur correct ne devrait pas s’appuyer sur de l’occulte ou de l’abstrait .

    Il faut travailler la mentalité des joueurs ,être moins euphorique,il reste encore un match contre une très grande équipe bien cotée moins que nous c’est sûr mais plus que toutes les équipes qu’on a rencontré


  2. avocat

    Très bien vu ! Il y a des signes qui ne trompent pas .Le Sénégal a offert l’hospitalité au président Ahidjo durant des décennies et aujourd’hui le Sénégal joue au stade Ahidjo.Tout est dit !


Laisser un commentaire