Annonces
Annonces
» » » » » Les Lions à Dakar, ce matin, sans Sadio Mané;...

Les Lions à Dakar, ce matin, sans Sadio Mané; Augustin renouvelle sa confiance à Aliou  Cissé…. Points sur l’actu de ce lundi sur Senego

Les Lions à Dakar sans Sadio Mané. Après leur élimination samedi en quart de finale, les Lions sont de retour à Dakar. Annoncés vers 00 H, les protégés  de Aliou Cissé n’ont finalement foulé le tarmac de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor que vers vers 5h30 du matin.  A la grande satisfaction de quelques grappes de supporters qui ont bravé vent et fraîcheur pour se faire plaisir.  Ce qui réconforte en retour les Lions, à l’image du défenseur Lamine Gassama qui a remercié infiniment le peuple sénégalais pour son soutien sans faille face à cette élimination prématurée. Non sans souligner que ses camarades espèrent faire des pas de géant dans les phases éliminatoires de la Coupe du Monde.

Sadio Mané est arrivé à Liverpool dimanche matin. A peine ses larmes séchées, Sadio Mané a-t-il été rapatrié illico presto par un jet privé. Son club, Liverpool, qui rencontre Shelsea mardi n’a gagné qu’un seul match depuis le départ du Sénégalais pour la Can. Et il y avait à bord de l’avion son physiothérapeute.

Aliou Cissé réfléchit sur son avenir. Se reposer et tirer tous les enseignements de la Can, sont les vœux de Aliou Cissé qui dit être content de l’accueil à l’aéroport, ce lundi matin. Mais, le sélectionneur national a regretté n’avoir pas pu poursuivre l’aventure au Gabon.   « C’est bon pour le mental, c’est bon pour le moral et c’est bon pour l’avenir. On aura le temps de débriefer tout cela dans la lucidité et la tranquillité », lâche-t-il sur la Rfm.

Me Augustin Senghor renouvelle sa confiance à Aliou Cissé. Le président de la Fédération sénégalaise de football est de tout cœur avec le sélectionneur national, Aliou Cissé, qui vient d’échouer avec ses Lions en quart de finale de la Can contre le Cameroun.  « Ce qu’il faut retenir, c’est  tout le travail qui a été fait, pendant deux ans. L’appréciation du travail d’un entraîneur, ne doit pas  se limiter aux résultats bruts d’une Can où l’équipe peut ne pas démériter et être éliminée comme nous.  On salue son travail et on reste positif », plaide sur la Rfm, Me Augustin Senghor.

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • guelawar
    30/01/2017 13:15

    oui pour aliou cisse mes toi tu devrai demissione depuis belle lurette 3 campagne en afrique 0 resulta boy demissioner niouy gagner coupe.

  • omar diop
    30/01/2017 14:49

    eQuipe bi ay diambar lagne naniou lne nianal wan nagne diom ac foule ac feyda foobal naniou dege sakh waye amouniou chance yalla moye diokh diokh naco camroune.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL