Abdoulaye Wade aux Lions : « Mes prières vous accompagnent »

Abdoulaye wade

L’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade confie avoir suivi avec beaucoup de plaisir et de fierté le match de qualification âprement disputé à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 de Football au Caire.

Détermination et l’engagement

« Je voudrais vous féliciter pour la détermination et l’engagement dont vous avez fait montre tout au long de la partie. Vous allez en finale et je vous vois déjà victorieux. 17 ans après, je souhaite qu’au soir de la finale, le nom du Sénégal soit inscrit en lettres indélébiles sur le toit de l’Afrique », écrit Me Wade.

Prières

Me Wade prie beaucoup pour que les Lions de la Teranga remportent la Coupe d’Afrique des nations. En effet, son message est empreint d’encouragements et de prières aux hommes d’Aliou Cissé.  « Mes prières vous accompagnent « , poursuit-il.

Premier trophée continental

Pour l’ancien président, les joueurs du Sénégal ont aujourd’hui toute la capacité, par la grâce de Dieu et à travers le talent dont ils ont fait montre dans les différents clubs où ils évoluent individuellement, d’offrir au pays son premier trophée continental.

La finale de la Coupe d’Afrique nations est prévue, demain vendredi, au Caire. Elle oppose le Sénégal à l’Algérie.

6 COMMENTAIRES
  • Ibrahima Balde

    Merci grand père

  • enicar

    Cher Président, que DIEU vous entende et accorde sa grâce.Amiine

  • darmanko

    Merci président sunu gorgui national

  • Mamadou Diop

    Felicite macky

  • Dieumerci

    Amine grand-père yalla na yalla nangou th bayilaffi ngey geuneu doundou

  • Omzo Niittu Dëgg

    Que dieu accepte vos prières notre gorgui national

Publiez un commentaire