L’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade confie avoir suivi avec beaucoup de plaisir et de fierté le match de qualification âprement disputé à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 de Football au Caire.
Détermination et l’engagement
« Je voudrais vous féliciter pour la détermination et l’engagement dont vous avez fait montre tout au long de la partie. Vous allez en finale et je vous vois déjà victorieux. 17 ans après, je souhaite qu’au soir de la finale, le nom du Sénégal soit inscrit en lettres indélébiles sur le toit de l’Afrique », écrit Me Wade.
Prières
Me Wade prie beaucoup pour que les Lions de la Teranga remportent la Coupe d’Afrique des nations. En effet, son message est empreint d’encouragements et de prières aux hommes d’Aliou Cissé. « Mes prières vous accompagnent « , poursuit-il.
Premier trophée continental
Pour l’ancien président, les joueurs du Sénégal ont aujourd’hui toute la capacité, par la grâce de Dieu et à travers le talent dont ils ont fait montre dans les différents clubs où ils évoluent individuellement, d’offrir au pays son premier trophée continental.
La finale de la Coupe d’Afrique nations est prévue, demain vendredi, au Caire. Elle oppose le Sénégal à l’Algérie.
Que dieu accepte vos prières notre gorgui national
Amine grand-père yalla na yalla nangou th bayilaffi ngey geuneu doundou
Felicite macky
Merci président sunu gorgui national
Cher Président, que DIEU vous entende et accorde sa grâce.Amiine
Merci grand père