PUBLICITÉ
Can 2019:

Can 2019: Bagarre entre supporters Sénégalais et Algériens à Paris

La finale de la Can 2019 qui opposera le Sénégal à l’Algérie est déjà tendue. A 48 heures du grand rendez vous du football continental, des Supporters Sénégalais et Algériens se sont donnés en spectacle dans les rues de Paris.

Ça chauffe déjà entre les supporters Sénégalais et Algériens. A 48 heures de la grande finale de la Coupe d’Afrique des Nations, ils en viennent aux mains. Dans une vidéo filmée dans les rues de Paris, deux groupes de jeunes (Sénégalais et Algériens) s’affrontent. Espérons que cette bagarre ne se reproduise pas pendant et après la rencontre de ce vendredi.

L’Algérie a validé sa place en finale de la Can 2019 en venant à bout du Nigéria.  Les Fennecs ont dominé les Supers Eagles (2-1) dimanche au Caire en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations. Ils peuvent pour cela féliciter Riyad Mahrez, buteur décisif à la toute fin de la rencontre sur coup franc.

De son côté, le Sénégal a pris le dessus sur la Tunisie (1-0) en demi finale de la Can. Après un match fou avec beaucoup de suspens, les deux équipes se sont quittés sur le score nul et vierge à la fin des 90 minutes de jeu. Il a fallu attendre les prolongations pour voir une équipe ouvrir le score et gagner ce match. Et c’est les Lions d’Aliou Cissé qui ont réussi ce coup.

Le Sénégal et l’Algérie s’étaient déjà croisés le 27 juin dernier en phase de groupes de la Can. Les Algériens l’avaient emporté sur la plus petite des marges (1-0). Ils se retrouveront à nouveau mais cette fois en finale.

Bagarre Can 2019
whatsapp 465
Annonces

(12) commentaires

Karim Kanté

C pas étonnant la réaction des algériens le senegal devrait rencontrer des êtres humains pas des sauvages comme la loi du foot c comme ça on verras que le meilleur gagne vive le senegal

Bon Voisin

Sénégal Algérie c etait un 1 but à zéro pas 2 buts à 1

Elise

Des sauvages ces Algériens.
Ils sont racistes,mal éduqués,violents.

Moctar

Les algériens sont des violents il faut répondre par la violence et sur le terrain et dans les de Paris et partout où besoin sera

Diambar

il faut les bien niqué c sal arabes vous insulter les gens gratuitement bande des sauvages que vous êtes.

    Dz

    Sal tarloz 123 vive la Algérie

Mamadou75019

Cette vidéo  est vieille’ c t mélanger rien à voir‘ avec le foot 
ARReter d écrire’  n importe quoi 

Aminata Samb

Ils ont été incorrectes envers les supporteurs égyptiens c’est pourquoi ils ont été sanctionnés par la CAF. Quils sachent raison garder ces algériens et que le football est un jeu rien de plus.

Lharmattan Peinture

Laissez les se comporter comme des cons, des imbéciles et des racistes. C est sur le terrain que nous allons les niquer un à un.

Moussa Mbaye

Sont des pourritures ses salles kabyles les plus mauvais au monde sont les arabes

Albert Richard Ndione

Il faut rester sereins c’est une tentative de déstabilisation des supporters. Le Sénégal gagne ou gagne la Grande finale

Marcel

Vous les traitez de racistes, mais relisez vos posts sur cette page ! C’est à ? !!!

Publier un commentaire