PUBLICITÉ
Sénégal

Can 2019: Le Sénégal retrouve la finale 17 ans après

C’est fait le premier finaliste de la Can 2019 est connu! Le Sénégal, est en finale de la Coupe d’Afrique des Nations après 17 ans. Les Lions ont dominé la Tunisie (1-0) dans une demi finale intense avec beaucoup de suspens. Suffisant pour Aliou Cissé et ses hommes de retrouver la finale d’une Can après 2002. 

Quel match à couper le souffle entre le Sénégal et la Tunisie ! Après avoir vu Sassi, puis Saivet rater un penalty dans le temps réglementaire, la rencontre a basculé sur une très grosse erreur de Mouez Hassen, qui s’est complètement troué sur une sortie (0-1 a.p.). Les Lions de la Teranga de Sadio Mané sont en finale de la Can 2019! La Tunisie d’Alain Giresse s’arrête là.

Après un match fou avec beaucoup de suspens, les deux équipes se sont quittés sur le score nul et vierge à la fin des 90 minutes de jeu. Il a fallu attendre les prolongations pour voir une équipe ouvrir le score. Et c’est les Lions d’Aliou Cissé qui ont réussi ce coup. Sur un coup franc bien tiré par henri Saivet, le gardien Tunisien a mal négocié sa sortie, le ballon retombe sur le dos du Tunisien Dylan Bronn et termine sa course dans les buts. Malgré la tentative de réaction des Tunisiens, ce but a été suffisant pour se hisser en finale de la Can 2019.

Le Sénégal tentera de décrocher le titre qui lui échappe depuis toujours face au vainqueur de l’autre demi finale entre le Nigeria et l’Algérie.

Can 2019 Sénégal
whatsapp 2059
Annonces

(23) commentaires

Omzo Niittu Dëgg

Félicitations à nos lions j’espère que nous allons enfin gagner la can

Ousmane Sarr

Giresse na rien vue

Goor Fitt

Dieu merci Aliou Cissé et ses hommes ont réussi ou des millions de jaloux avaient prédit la catastrophe des gens comme Gomis de la chaîne de télévision walf

Clasic Cell

On n a eu chaud vive l arbrite

Sonkolait Paftef

Wa ani Barthélemy diaz mane dé jubilé na doulou pétrole bekk lagnou name

Ousmane Ndiaye

Merci beaucoup aliou cisse je très fier être senegain

Ousmane Ndiaye

Félicitations à nos lion

Ousmane

DIEU MERCI. QUE DIEU NOUS OUVRE LA PORTE DE LA VICTOIRE FINALE. AMINE

Ndiaye Modou

Felicitazioni senegal

Ousmane Thiam

Félicitations aux lions du Sénégal. Le meilleur reste à venir: Gagner la coupe d’Afrique le vendredi 19 juillet 2019 incha Allah !

Mamadou Faye

Félicitations Gaindés le peuple est fier de vous et prie le bon Dieu de vous accorder la victoire finale vendredi et amener la coupe d’Afrique des nations de football pour la première fois au Sénégal incha allah.Amine ya rabi

Beye

Mes enfants nous sommes derrière vous du courage

Birame Ndoye

DEMAIN SELBÉ NDOME VA CONVOQUER DES JOURNALISTES CORROMPUS POUR S’ATTRIBUER LA VICTOIRE DES LIONS.
CETTE TATONNEUSE AVAIT PRÉDIT LA VICTOIRE DE BOY NIANG.
C’EST UNE GRANDE MENTEUSE.

Nitt

Ani barth mani dama jubilé

Malick Thiaw

Union sacrée autour des lions. Sans distinction rek mou nekh

Bineta Karimiste Sy

Félicitations à nons très chère lions courage les gas

Ablaye Dia

Felicitation à nos lions

Ablaye Dia

Felicitations a nos lions merci beaucoup machalla

Daouda Sarr

Goorfitt rien n’est encore gagné . Prie dieu pour qu’ils n’aient pas raison sur toi. Vendredi c’est contre Algérie…ou bien si jouer une finale te suffit c’est bon.

Galo Sow

Macha Allah

Jean

A propos de la CAN 2019, j’invite les journalistes de la télé et de la radio à dire deux mille dix-neuf et non deux-mille dix-neuve.

Njaccaar Xippi

Je souhaite vivement la victoire finale aux LIONS pour fermer le clapet à Cheikh Tidiane Gomis,ce faux analyste sportif haineux et vide qui ne cesse de deverser son fiel sur Aliou Cisse contre qui il éprouve une haine maladive. Est-il vraiment un analyste sportif? Dans ce cas il devrait aller se ressourcer en OBJECTIVITE. Ça lui donnera un peu plus de hauteur.ALLEZ LES LIONS!!!

Njaccaar Xippi

Au Sénégal,j’ai remarqué qu’il y a beaucoup « d’experts autoproclamés » et ce, dans tous les domaines; ils pullulent dans les médias et les réseaux sociaux ; ils intoxiquent la population et la rend vulnérable. Il faut un sursaut de conscientisation pour remédier à ce fléau.

Publier un commentaire