Calebasse de l’émergence : Le discours du Khalif de Médina Baye décrypté (Vidéo)

Les femmes du parti justice et Développement (Pjd) ont reçu ce dimanche la caravane de la calebasse de l’émergence au niveau de leur siège à Médina Baye. Une occasion saisie par le président Cheikh Ibrahima Diallo pour appeler à des élections territoriales paisibles et une victoire de la coalition Benno Bok Yakaar au soir du 23 janvier 2022, comme prônait par le Khalif Cheikh Mahi Niass lors de son discours à Dakar.

« Le Khalif a donné sa bénédiction à notre coalition donc il ne nous reste plus qu’à avancer en rangs serrés, main dans la main dans la franchise pour faire gagner Pape Mademba Bitéye dans le département et Mamadou Ndiaye Rahma dans le département », a laissé entendre le soutien du directeur général de la société nationale d’électricité dans la ville sainte.

Pour conclure, le guide religieux et homme politique a fait appel à tous les disciples à faire bloc et à mettre en œuvre la promesse du Khalif. « Nous n’appelons personne parce que notre vénéré guide l’a dit mais parce que qu’un homme de paix et un patriarche nous a édicté la voie du salut », martèle-t-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire