Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Bouna Mohamed Seck sera devant la justice des hommes", confirme Malick Gakou

Malick Gakou a finalement porté plainte contre Bouna Mohamed Seck et affirme que ce dernier sera obligé d’assumer ses responsabilités devant la justice des hommes, du moment qu’il a fuit les siennes devant Dieu, informe Jotay.

 

Publicité

« J’avais donné 72 heures à Bouna Seck pour apporter la moindre preuve de ses allégations concernant le financement de mes activités politiques par des lobbies. Je l’avais interpellé devant Dieu et son prophète (Psl), puisqu’il annonce à chaque occasion et en bandoulière sa foi musulmane, de ne pas mentir car un musulman ne doit pas mentir. Bien évidemment à l’expiration du délai, il me sert du verbiage et de la pédagogie.

Comme devant la justice divine il fuit ses responsabilités, J’ai instruit mon avocat Serigne Khassimou Touré de confirmer ma plainte contre lui. Ce faisant, il sera obligé de dire la vérité, rien que la vérité en apportant la preuve de ses allégations et il ne pourra pas se dérober à la mexicaine. 

Publicité

Et cette fois ci, croyez-moi, ce ne sera pas comme dans l’affaire des 6 milliards de la Sonacos », a confirmé le leader du Grand Parti.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire