Publicité

Blaise Pascal Cissé: "C'est fini le 3e mandat est révolu en Afrique"

Monseigneur l’abbé Théophile Nyouky a accordé une audience à Blaise Pascal Cissé, Président du Mouvement Tout Va Mal, ce samedi 22 août 2020 à la paroisse St Paul de Dakar. Pour M. Cissé, c’est une occasion saisie pour partager avec Monseigneur leurs préoccupations et leurs ambitions pour le Sénégal à travers la présentation de leur projet sociétal et de leur vision bien appréciée par l’homme de Dieu.

Paroles…

Publicité

D’après Blaise Pascal Cissé, Mgr Théophile Nyouky les a beaucoup émerveillés par ses aptitudes intellectuelles mais aussi par ses paroles remplies de sagesse. Et il se réjouit de ces échanges très fructueuses qui leur ont permis au delà de faire un tour d’horizon de l’actualité nationale.

Vérité…

Publicité

« C’est ainsi qu’à la sortie d’audience et face à la presse j’ai tenu à faire comprendre à Macky Sall qu’en vérité, ces événements au Mali l’interpellant directement et qu’il devra se mettre à l’évidence : C’est fini le 3e mandat est révolu en Afrique. Et au regard de sa posture si pleine d’obscurantisme face au débat portant sur son éventuelle candidature en 2024 je lance un appel à la vigilance », ajoute M. Cissé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. lune 1

    T’es pas à l’aise Blaise , parce que le troisième mandat au jour d’aujourd’hui c’est en Guinée ou Côte d’Ivoire , pourquoi faire chier les sénégalais , va là-bas tu sera plus à l’aise pour en parler .


    • passant

      Trêve d’hypocrisie lune 1.

      Le 3 éme mandat est d’actualité depuis que notre président, traître à la nation, pratiquant une gouvernance mafieuse et indigne, antidémocratique, antirépublicaine, ayant détourné, avec son clan des milliers de milliards en surfacturations, rétrocommissions, grès à grès mafieux, détournements de toute sorte, protecteurs des voleurs multimilliardaires, permet un doute sur une promesses ferme, aidée par un référendum de limiter son mandat à 2 comme le dit la constitution sur laquelle il est élu, comme il l’a maintes fois répétées, aidé par son entourage.

      Le peuple n’acceptera pas cette trahison de trop.

      C’est le président macky sall qui cherche à maintenir un doute qui fait chier les sénégalais auquel il n’a strictement respecté aucun de ses engagements de campagne électorale: gouvernance sobre et vertueuse, 25 ministres au maximum, la non implication de sa famille dans les affaires publiques, la séparation des pouvoirs, la lutte contre la corruption et l’injustice dans toutes leurs formes, la fin de l’impunité,..

      On reste dans notre pays pour crier notre ras le bole..


  2. Malick Diallo

    macky sall fates attention ton entourage il veulent te faire un bouclier cher president vous etesdejas il vaudras que vous partex dans la dignetè nous senegalais ont veux rapidement changer ce systeme ont laisse cette justice independant lassemblee nationale arvoire est le minitere de linterieur a revoire ont un senegal saint quil.la transpence un peux partout nous etions la premiere capital de lafrique occidentale francaise avec se sale systeme de senghor ce pays est enretard terriblement enretard ce systeme doit disparaitre le senegal nous appartien nous tous ont doit la contruire pour tous est pour nos enfants .


    • Patriote

      Mais pourquoi Mouy bagna wakh ci Macky le président traître et sa famille qui détourne les milliards des pauvres badolos népotisme bamboula gabegie me songes trahison…..alors que les élèves font leurs examens dans l’eau pffff


  3. Dollars Diop

    Merci président Pascal avec Macky dioubory Sall mom pression rék lapr et ses ouailles travail en coulisses partout même chez les religieux qui sont complices valises mallette corruption ce pays est foutu ????


Laisser un commentaire