Clash Gris VS Gaston / Tyson et Kéba Kanté, qui pour le fauteuil de président du CNG? (Senego-TV)

Pape Maguette Ba passe en revue l’actualité de la lutte sénégalaise avec le départ, annoncé d’Alioune Sarr de la tête du CNG mais aussi la tension entre Gaston Mbengue et Gris Bordeaux.

Le mandat d’Alioune Sarr arrive à expiration le 31 octobre 2020. Et ils sont nombreux les prétendants à son fauteuil. Parmi eux, on parle de Mohamed Ndao Tyson et Kéba Kanté qui a même déclaré sa candidature. Toutefois, Matar Ba a voulu mettre fin à la polémique. Pour le ministre des sports, c’est à l’autorité compétente de choisir le nouveau président du CNG.

Les précisions de Matar Ba…

« Sur la présidence du Cng, ils ne font que spéculer. On est en pleine pandémie. Tout ce qu’ils disent jusque-là, c’est pour commanditer. Il y en a même certains qui font des erreurs en déclarant leurs candidatures au poste de président du Cng. Ce n’est pas une question de candidature, mais une question de choix de l’Etat et de la confiance de l’autorité« , a voulu trancher Matar Ba.

Ecoutez

1 COMMENTAIRE
  • mario

    aucun des deux , tyson n’a pas le niveau, mais il peut être à la tête d’une commission, quant l’autre il va politiser le cng té waa fatick momougnou nou

Publiez un commentaire