Publicité

Bilan CAN 2015 : La fédération de football refuse de démissionner

Le comité exécutif de la FSF refuse de rendre le tablier. L’instance qui était en réunion ce mardi a tenu un point de presse selon lequel, il révèle qu’il ne démissionnera pas. Selon le président de la FSF, le bilan de la fédération ne s’arrête pas seulement à l’équipe nationale A. Le président de la FSF se projette déjà sur la CAN 2015 qui se jouera au mois de mars au Sénégal. Cette décision officielle de la FSF sera certainement appréciée par l’Etat dans les jours à venir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. kupukala

    @Cosego Enfin quelqu’un qui est dans le rationnel et non dans l’émotionnel!! Ça fait plaisir de lire des gens qui se servent de leur tête. On sent la différence dès les premiers mots!! (En plus, c’est un texte écrit dans un bon français, chose tellement rare sur le web et surtout sur @SENEGO que j’en ai eu un choc!!!).


  2. Cosego

    La fédération à tout simplement un rôle managérial. Une federation NE MARQUE PAS LES BUTS!!!! De grâce il faut savoir que le rôle de la fédération c de mettre l équipe dans de bonne conditions. Si ce n était pas le cas je serais le premier a demander le départ de la fédération. Or cette fédération s est débrouillée pour mettre les joueurs dans des suites. Franchement sen Diane wathieunaa. Il faut être intellectuellement honnête. Il faut mettre la pression dans l équipe. En club ils font des résultats parce qu ils ont une TRÈS FORTE PRESSION avec à la base la question de survie, l argent. En équipe nationale, c une autre logique, c’est le PATRIOTISME. Tant qu on continuer à ménager les joueurs et jeter l anathème sur la fédération et l entraîneur comme on le fait depuis 30 ans, on aura toujours toujours le même résultat. Osons nous dire la vérités. Ces joueurs que l’on dit bons le sont en club, parce que labas c le resultat ou le licenciement, mais en sélection ils sont presque nuls. Le cas de demba ba est élogieux. Les limites du patriotisme de sakho sont évidentes. Parler de porter chance à l’équipe nationale, c est tout simplement du fétichisme. C le discours de cela qui ne croit pas que pour gagner la coupe continentale, il faut travailler. C ceux la qui ont cru à selbe ndom et consorts. Arrêtons la comédie. Les buts c des joueurs patriotiques. Une bonne équipe nationale capable de gagner la coupe n a même pas besoin d un entraîneur. C POURQUOI J EN AI MARRE DE DEMANDER LE DÉPART DE LA FÉDÉRATION ET DU COACH COMME JE L AI FAIT À CHAQUE CAMPAGNE. cette fois je leur dit bon courage.


  3. damel741

    Mais il faut etre serieux ….vous voulez gagner kw avec une federation d’incapables avec des gens comme sa ndiambour mbengue vous voulez gagner kw avec une federation d’incapables avec des gens comme sa ndiambour mbengue


Laisser un commentaire