Me Augustin Senghor: « Il ne faut pas s’attendre à ce que l’équipe fédérale rende le tablier »

Me Augustin Senghor: « Il ne faut pas s’attendre à ce que l’équipe fédérale rende le tablier »

Ceux qui s’attendaient à une démission de la Fédération Sénégalaise de Football devront prendre leur mal en patience. A l’issue e la réunion du comité exécutif de la FSF, le président Augustin Senghor a écarté toute idée de démission. Pour Me Augustin Senghor, ilne s’agit pas de juger l’équipe fédérale sur la seule Coupe d’Afrique des Nations.

« Il ne faut pas s’attendre à ce que l’équipe fédérale rende le tablier. Le bilan de la FSF ne se limite pas qu’à l’équipe nationale. Il faut jeter un regard sur les résultats effectués dans les autres secteurs du football sénégalais », a t-il dit dans les colonnes de l’As.

4 COMMENTAIRES
  • d

    niak diom kessé. il fait honte cet avocat.

  • junioR10

    Nous voulons plus de vous

  • Badara

    Qui est ce qui a le power de le faire demissioner? A t-il lut l’intervention de Toukara? il a ete elu par qui? Nous parlons toujours de democratie chez nous mais bizarrement je n’ai jamais entendu de toute ma vie au Senegal un dirigeant toute classe comprise demision pour insufiance de resultat. Cela ne fait pas partie de notre mentalite . Pourkoi vouloir rester au pouvoir si tes resultats sont negatif. Le staff des entraineurs s’en vont apres chaque coupe d’afrique ou presque mais la federation deumeure toujours, et collecte que des banans.Gaston Mbeugue qu’est ce qu’il connait du football? Si ce n’est pas insulter est croire que le Senegal l’appartien avec ses dents de phacochere comme sa patate vilaine et vulgaire soeur.

  • pasgueye

    n écoutez ceux qui vs encouragent ans maintenir à la tête de la fédération pensez plutôt à votre famille, à votre dignité et votre foi

Publiez un commentaire