Tension entre la FECAFOOT et le ministère au Cameroun pour la nomination du staff

La FECAFOOT ne compte pas céder face au ministère des Sports concernant la nomination du nouveau sélectionneur et du staff des Lions indomptables, selon les informations récentes. La Fédération Camerounaise de Football a même exprimé son opposition à cette ingérence et prêt à en découdre si nécessaire.

La réunion du comité exécutif de la FECAFOOT, tenue le 6 avril, a clairement contesté la désignation du cadre des Lions indomptables par le ministère, la qualifiant de non-conforme aux règlements en vigueur. Ils ont souligné l’urgence de rectifier cette situation en exigeant que le président de la FECAFOOT présente des nominations alternatives au comité dans les 72 heures.

Le communiqué issu de cette assemblée est on ne peut plus clair : « Le Comité d’Urgence recommande au Président de la FECAFOOT de soumettre des propositions de nominations des membres des structures d’encadrement des Sélections Nationales de Football dans un délai de soixante-douze (72) heures », un signe indéniable d’une lutte de pouvoir imminente entre les deux entités.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire