Bby de Foundiougne unifie ses rangs pour la victoire d’Amadou Ba en 2024

Bby de Foundiougne unifie ses rangs pour la victoire d’Amadou Ba en 2024

En prévision de la prochaine élection présidentielle de février 2024, les responsables de Benno bokk yaakaar (Bby) du département de Foundiougne se sont réunis pour taire leurs querelles internes et soutenir la candidature d’Amadou Ba. La décision a été prise lors d’une journée de réconciliation organisée par les membres de la coalition.

La candidature de M. Ba a été validée en reconnaissance des réalisations notables du Président Macky Sall dans le département de Foundiougne. Parmi ces réalisations, on compte la construction du Pont Nelson Mandela, le Port de Ndakhonga et l’électrification de nombreux villages. Lassana Sanou, l’initiateur de cette rencontre et maire de Djilor Saloum, a appelé à l’unité pour assurer la victoire de leur candidat au premier tour.

Les responsables qui ont assisté à cette rencontre, dont le maire de Sokone, Abdou Latif Coulibaly, Pape Ndianko, maire de Toubacouta, Ibrahima Ndong, maire de Bassoul, et Ibrahima Diop, maire de Karang, se sont tous engagés à mettre fin à leurs querelles pour le bien de leur parti et de leur région. Reconnaissant que leurs désaccords passés ont causé plus de tort que de bien, ils sont résolus à changer cette situation en s’unifiant pour la prochaine élection.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *