Mairie de Dakar – Amadou Ba galvanise Diouf Sarr : « Nous voulons 20/20 aux Locales » (Senego Tv)

Le coordonnateur national Benno Bokk Yakaar (Bby) a pris part, ce dimanche 5 décembre, à la cérémonie d’investiture des 19 candidats de la coalition. Amadou Ba en a profité pour galvaniser la tête de liste majoritaire pour Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr. L’ancien ministre des Finances lui a confié qu’il attend de lui une note de 20/20 aux prochaines élections locales du 23 janvier 2022.
Très rassuré par la grande mobilisation, Amadou Ba se projette déjà sur des notes favorables. « Je pense que la présentation d’aujourd’hui nous permet d’affirmer qu’au soir du 23 janvier, on aura 20/20. Cela veut dire que dans une parfaite cohérence, dans une parfaite synergie, vous mettrez à la disposition du président de la République, Macky Sall, les 19 communes d’arrondissement et la ville de Dakar, soit 20/20« , a-t-il notamment déclaré.
Présentation
Félicitant le maire Abdoulaye Diouf Sarr et toute son équipe, il a salué la présentation pertinente faite à l’occasion de cette cérémonie d’investiture. « C’est une présentation adossée au Plan Sénégal émergent (PSE) qui est la vision du président de la République, Macky Sall« , a-t-il ajouté.
Regardez
les voleurs de deniers publics veulent être maires…c dommage, leur place est en prison..
cest cela qu’on apelle reve debout et en etat de veille
Dou gagné tous. Guemou ni ki niit là. En pleine Covid ministre de la santé di rassembler ay niit. Sénégal daniouy fontou rek