Le parti socialiste n’a plus de contrôle sur ses responsables. Après Me Aissata Tall, c’est autour du maire socialiste de la Médina Bamba Fall de rejoindre le camp du NON pour le référendum du 20 mars.
«Nous militants et membres de la coalition de Khalifa Sall, Taxawu Dakar, comptons voter Non au référendum du 20 mars prochain. Nous sommes certes membres du parti socialiste, mais le parti n’a pas encore décidé.
Ceux qui appellent à voter Oui ont des positions individuelles. Ils parlent en leur nom. Le Ps a des instances habilitées et autorisées à parler en son nom: c’est le comité central. Cette instance décisionnelle ne s’est pas encore réunie. Le Bureau politique et le secrétariat exécutif sont des instances de décision, mais ne sont pas habilités à prendre de telles décisions», dit-il.
Le Quotidien.
bamba fall est un grand menteur il faut que l'opinion comprend sont jeux pour lui la maniéré de faire la politique c'est d'atteindre sont n'objectif à tout prix , la politique est un fin en soit pour Bamba FALL
Tn wi sa nenguage k tw nou on vote noooooooooon
ces ton affaire boy le Marie nous on abite ri19on voté oui tue méchant