PUBLICITÉ

Bamba Fall: « Le décret est nul, Khalifa est notre Maire et il le restera »

Les socialistes sont plus que jamais déterminés à investir Khalifa Sall à l’élection présidentielle du 24 février 2019, malgré son incarcération. Réunis ce mercredi à la place de l’obélisque, ils ont officiellement lancé la campagne de parrainage de leur leader.

Pour Bamba Fall le décret du président Macky Sall ne peut empêcher à Khalifa d’être maire de Dakar, puisque les voies de recours annulent tout.

Regardez

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Amadou Joobe

Bamba Fall, tu es un nigaut , un veritable ignorant. Vous etes desavoue par le secretaire de votre parti , une dissidence mediocre .

Rabya

On ne dit pas empêcher ( à). Empêcher tout court.

Megaloceras

Moi je ne situe pas bien bamba fall, je doute un peu de sa loyauté, j’ai un peu l’impression qu’il est un cheval de Troie du clan Faye-Sall. Yalla rekka xam.

Tidiane Diene

excusez le c est un ignorent qui est à la tête de la mairie de médina pauvres medinois vous avez élu quelqu’un qui ne connaît rien un vrai crétin comment un petit maire de commune dire en face du monde qu’un décret signé par un président élu est nul ce type est un vrai crétin de la pure espèce il ignore tout.mais c est pas de sa faute mais celle des gens qui l ont placé à la tête de leur commune.

ouro sidy@yahoo.com

Faut pas mentir au peuple c est le decret presidentiel qui lui a degager donc bamba tout ce que tu as dire tu la ferme bad boy

Publier un commentaire