Publicité

Babacar Bâ non grata chez Assane D. Ndiaye et Seydi Gassama ? (Audio)

L’emprisonnement de Guy Marius Sagna divise les défenseurs des droits de l’homme.  S’ils sont tous d’accord pour sa libération, cependant la démarche laisse à désirer pour le leader du Forum du justiciable (Fj).Qui se dit écarté de cette mouvance.

Assane Dioma Ndiaye et Seydi Gassama critiqués

Publicité

Babacar Bâ n’a pas été associé mercredi au point de presse des défenseurs des droits de l’homme pour la libération de Guy Mrius Sagna. Et, le Boss du Fj de dénoncer cette manière sectaire dont Me Assane Dioma Ndiaye, Seydi Gassama et consorts procèdent pour parler à leur nom.

Le Fj est une organisation légalement constituée

Publicité

« Parfois grands yi sen démarche do comprendre », décrie-t-il jeudi sur la rfm. A l’en croire, la question des droits humains est loin d’être une question de club. « Le Fj a fait ses preuves. Nous sommes une organisation légalement constituée. Nous avons notre récépissé depuis 2012. A l’international, on est reconnu par l’Onu. Et, je ne comprends pas qu’au Sénégal que l’on soit écarté… »

Ecoutez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. wakhdeug

    hé BOY babs arrête ton cinéma,tout le monde sait que tu roules pour ce régime ,tu as été desmasqué depuis.On ne t’écoute

    meme plus,va trouver un autre boulot.


  2. Waw guiss nga dé, gars yi bouniou la logalé dangay wakh di yout. Moytou lène gars yi. Si tu veux comprendre il fallait faire tes pas de balbutiements chez les grands qui ont roulé leurs carapaces.


  3. BAYE ISSA

    Babacar, poursuit ton chemin et, laisses ce gens maudits se fourvoyer dans les complots et, machination avec les lobbies déstabilisateurs.

    Ces mêmes roublards(Seydi Gasama et Assane Ndioma Ndiaye, qu’ont-ils fait pour faire condamner Sarcozy pour les crimes contre l’humanité perpétrés la Libye ?? Rien du tout!!

    Voilà un combat qu’ils devaient porter pour l’Afrique.

    Ces corrompus ne méritent pas votre colère. Tu es jeune et tu as de l’avenir.


  4. abou Tall

    Babacar Mr questionnement . Toujours il se pose des questions ,.

    Mais Macky devrait l’embarquer dans ses bagages quand il voyage le gosse a defendu macky sur tous les plateau en jettant de façon subtile le discredit sur certains acteurs .

    Babacar mr 58% ngua warone méré .

    les autres font leur boulots en defendant les faibles fais de ton cote ton boulot en defendant Mr 58% .


  5. Farou

    Que penses tu de ton non invitation toi même les gens du pouvoir parlent beaucoup mon petit sache le des que tu prends un sucette c fini pour toi et tu tout ce que tu défends donc revois tes fréquentation 


  6. Cheikh Amidou TOURE

    Assane Dioma Ndiaye et Gassama ne sont pas honnêtes. Ils sont toujours du côté des délinquants. Ils ne respectent pas les Institutions et disent jamais la vérité. S’opposer ne doit pas les obliger à taire la vérité.


  7. sop

    c’est simple. On sait reconnaitre les ennemis parmi nous,


    Ce babacar ba a soit déjá mangé du Macky ou bien il cherche á manger du Macky. On est pas dupe


    D’ailleurs c’est qui les autres membres du FJ? On donne trop d’importance á ces gens lambda


Laisser un commentaire