Audio : Pourquoi le Pds fait partie de la Présidentielle du 24 février...

Pourquoi le Pds appelle-t-il à la mobilisation pour accueillir son Sgn, Me Wade, d’autant plus qu’il n’est pas partant pour la Présidentielle ? Lamine Bâ, membre du comité directeur du Pds, s’explique sur les ondes de la Rfm.

« On n’a jamais raté une élection au Sénégal. Pour celle du 24 février-ci, souligne-t-il, le Pds est présent sur tout le processus. Même si le président Macky Sall a exclu notre candidat déclaré, Karim Wade, de la course à la Présidentielle ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Bamba

    Les senegalais sont assez eclaires pour faire le bon choix dans la marche de l emergence ! Les paroles d Idrissa Seck ou ses idees saugrenues n engagent que ceux qui y croient. Mais j ai une seule chose a dire : Idrissa seck a été Maire de Thies et on a vu le resultat ! Le president Macky Sall sera reelu quelque soit le candidat en face ou les alliances qui se formeront, car le Senegal a choisi d avancer vers son developpement !


  2. omar

    Macky Sall consacre toute son energie et toutes ses forces pour que notre cher pays demeure uni dans la paix la liberte la securite la properite la solidarite et l egalite ! Rek Macky


  3. Etalors

    Idrissa Seck peut tenter toutes les alliances qu il veut, il a un sacre bout de chemin a faire ! Il perd son temps a briguer la magistrature supreme


  4. Alou Cssé

    Idy sait pertinament qu il ne parviendra pas a tenir tete a Macky Sall, il essaie par tous les moyens de renforcer sa candidature sauf qu il n a aucune chance, il n est pas assez prepare pour apporter des solutions durables


  5. redouane

    Vous n allez tout de meme pas voter pour Idrissa Seck ??? Il a accuse Karim Wade de detournement et maintenant il l appelle pour faire copain copain avec lui et lui demander son soutien ! C est un profiteur, un manipulateur


  6. Il ne faut pas créer de l,amalgame entre les citoyens et citoyennes que nous sommes.

    Le président Wade,n,a jamais parler de boycotter les élections.il a dit clairement que les conditions dans les qu’elles ces élections sont organisées ne sont pas fiables.et que les irrégularités sont inombrables.

    Combien de citoyens ne par iendont pas à voter.le fichier électoral est il bien défini.les bureaux de votes sont ils effectifs et réglementairement installés.

    Le ministre de l,intérieur doit il organiser les élections.

    Par rapport à toutes ces raisons.le président a raison de demander le report de ces élections.et de mettre en place un gouvernement de transition.


Laisser un commentaire