Souleymane Ndéné Ndiaye ne cautionne pas le choix de Karim Wade comme candidat du PDS à la présidentielle de 2017.
“Je considère que le Bureau politique qui s’est réunie la dernière fois a tenu une réunion peu sérieuse. Vous savez que les conditions dans lesquelles les gens qui sont venus représenter les fédérations ont été choisis ne sont pas des conditions démocratiques et sérieuses. Il n’y a pas de structures régulières depuis plusieurs années. C’est pour quoi je n’étais présent pour participer à une mascarade”, dit-il dans un entretien avec “Enquête”.
L’ancien premier ministre de tirer les conséquences de la situation créée par ce comité directeur. “Nous sommes solidaires de Karim pour ce qui lui arrive sur le plan judiciaire, mais sur le plan politique, nous n’apportons aucun soutien à Karim Meissa Wade. Si Dieu me prête vie, je serai candidat en 2017, Incha Allah. Il n’y a que Dieu qui puisse m’empêcher de me présenter”, assène-t-il.
Il précise qu’il a les deux pieds au Pds. “Jusqu’au moment où je vous parle, je suis au Pds. Maintenant si les conditions ne sont pas réunies pour que je reste, je sortirai du Pds. Toutes les hypothèses sont envisageables”, martèle-il .
ce sont des traitr on les connait il n aura meme pas 0.2pour cent et votr copain sera detrone incha alla en 2017
il reve vraima ce mousieur
il n aura pas 100 electeurs si vous voulez copier l actuel president vous mordrerez la poussiere car lui c est menteurs ki lui ont crèès des differents avec maitre Wade
Ki khalate neu nek président franchement ? Pfff Senegal nekhna
Dis la vérité ! Tu es sorti même dans les élections passées ; tu faisait semblant faire partie ! Mais d'une façon hypocrite , mais le traître devient toujours trahir .
je suis appolitique mais wade doit ecarter celui la car il fait un double jeu et ne sera jamais eligible