Publicité

Souleymane Ndéné Ndiaye : " Il n'y a que Dieu qui puisse m'empêcher de me présenter en 2017 "

Souleymane Ndéné Ndiaye ne cautionne pas le choix de Karim Wade comme candidat du PDS à la présidentielle de 2017.

“Je considère que le Bureau politique qui s’est réunie la dernière fois a tenu une réunion peu sérieuse. Vous savez que les conditions dans lesquelles les gens qui sont venus représenter les fédérations ont été choisis ne sont pas des conditions démocratiques et sérieuses. Il n’y a pas de structures régulières depuis plusieurs années. C’est pour quoi je n’étais présent pour participer à une mascarade”, dit-il dans un entretien avec “Enquête”.

Publicité

L’ancien premier ministre de tirer les conséquences de la situation créée par ce comité directeur. “Nous sommes solidaires de Karim pour ce qui lui arrive sur le plan judiciaire, mais sur le plan politique, nous n’apportons aucun soutien à Karim Meissa Wade. Si Dieu me prête vie, je serai candidat en 2017, Incha Allah. Il n’y a que Dieu qui puisse m’empêcher de me présenter”, assène-t-il.

Il précise qu’il a les deux pieds au Pds. “Jusqu’au moment où je vous parle, je suis au Pds. Maintenant si les conditions ne sont pas réunies pour que je reste, je sortirai du Pds. Toutes les hypothèses sont envisageables”, martèle-il .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Is diawar

    il n aura pas 100 electeurs si vous voulez copier l actuel president vous mordrerez la poussiere car lui c est menteurs ki lui ont crèès des differents avec maitre Wade


  2. Badolo cie Néwdolé

    Dis la vérité ! Tu es sorti même dans les élections passées ; tu faisait semblant faire partie ! Mais d'une façon hypocrite , mais le traître devient toujours trahir .


Laisser un commentaire