Souleymane Nd. Ndiaye: « Des gens qui ne jouissent d’aucune légitimité participent aux réunions du CD du Pds »

Souleymane Nd. Ndiaye: « Des gens qui ne jouissent d’aucune légitimité participent aux réunions du CD du Pds »

L’ex-Premier ministre du président Wade, Souleymane Ndéné Ndiaye dit avoir tourné le dos au Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds) où siègent des « gens dont la légitimité pose problème ».

« Je trouve qu’aux réunions du Comité directeur, participent des gens que je ne connais pas. Des gens qui ne jouissent d’aucune légitimité pour participer aux réunions de la direction de notre parti ».

Me Ndiaye ne voudrait pas qu’à l’occasion de l’examen  d’une question déterminée, son intervention puisse susciter la réaction de ceux-là, « alors qu’aujourd’hui, je suis dans une position où je n’ai plus le droit de me chamailler ou de me battre contre des gens, surtout dans des réunions politiques ».

« Je trouve dommage qu’une instance aussi sérieuse que le Comité directeur soit investie par des personnes dont la légitimité et même la représentativité posent problème », a ajouté le Pm dans L’Obs.

3 COMMENTAIRES
  • Bathie Massamba

    S’il veut quitter le PDS, qu’il parte au lieu de passer tout son temps à critiquer aujourdhui ce qu’il avait accepté hier.

  • guiss deug

    C’est vrai maître je vous rejoins, le pds a perdu de sa crédibilité parce que simplement Wade est aveuglé par le vœu de voir son fils libre. Mais nous devons faire confiance à notre justice.

  • Badou

    Maître nak, ça fait 15 ans que c’est le cas. Le Comité Directeur lui même est une création de Wade qui n’existe même pas dans les statuts et il nomme et dégomme comme il veut. Le PDS n’est plus un parti, c’est un dahira à la gloire de votre « constante » et « père »!!

Publiez un commentaire