Annonces
Publicité
» » » » » » Pds Comité directeur – Me Abdoulaye Wade...

Pds Comité directeur – Me Abdoulaye Wade de la partie ce vendredi

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Le patriarche du parti Démocratique Sénégalais (Pds), Me Abdoulaye Wade, a convoqué les membres du comité Directeur de son parti, ce vendredi après-midi à 16h, à la permanence du Parti Démocratique Sénégalais (Pds).

Selon Igfm.sn, une importante déclaration est attendue au sortir de la rencontre. A noter que l’ancien président de la République, Me Wade se rendra dimanche à Touba, dimanche, pour présenter ses vœux avant le grand Magal de Touba prévu le 8 novembre prochain.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • seuleukh
    03/11/2017 13:40

    Il est temps que karim wade revienne au Pays, dès l’instant où il a reçu l’approbation du comité directeur et de son père ! Si il a été condamné, je ne vois pas pourquoi objectivement que cela soit lui seulement qui paie alors que tout un monde de ses anciens collaborateurs (devenus aphones et riches) ont joui des mêmes privilèges que lui ! A défaut d’avoir le courage politique de poursuivre de continuer son œuvre d’assainissement de l’utilisation des fonds publics (c’est devenu pire maintenant) macky sall doit accepter la présence physique de karim au pays ! Je ne suis pas du PDS et je ne suis pas du tout « karimiste ». Seulement il faut un peu plus de cohérence dans les décisions des dirigeants politiciens de ce pays. Les sénégalais khamougnou kou togne ! mais ont horreur du « tognardi ak fayounté ». il faut que l’on libère khalifa sall et il faut que karim wade revienne au pays ! Et que les coups de poing pleuvent entre Idy, karim, macky et khalifa dans l’enceinte de l’arène au stade demba diop ! Nicholas pourrait organiser ces combats !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces