Le Préfet va t-il autoriser la manifestation du Pds pour l’accueil de Wade?

Le Préfet va t-il autoriser la manifestation du Pds pour l’accueil de Wade?

La grande manifestation du Pds pour accueillir l’arrivée de Wade sera t-elle autorisée? La question vaut son pesant d’or.
La demande de marche introduite par le Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition) pour accueillir l’ancien président Abdoulaye Wade, est en cours d’instruction, a déclaré dimanche sur la RFM, le Préfet de Dakar, Alyoune Badara Diop.
Le suspense reste donc entier pour savoir si l’autorité préfectorale va accéder ou non à la requête des libéraux qui veulent jauger leur force pour ce grand accueil qu’ils comptent réserver à leur leader.

3 COMMENTAIRES
  • FATIM

    IL DOIT LACCODER YA RIEN DE MAL A SA FAUT PAS QUIL VIENNENT PARLER TOUBLE A LORDRE PUBLIQUE CELUI QUI A MIS DS LA CONSTITUTION LE DROIT DE LA MARCHE DOIT VRAIMENT EN DEHOR DE LA POLITIQUE ACCORDER A CES PARTISAN DE MARCHER JE SUIAPOLITIQUE MAIS YA TROP DINTERDICTION SI LE PREFET NAUTORISE PAS LA MARCHE SAI QUIL ON PEU DE WADE LE DEMOCRATE

  • beugueu yalla

    mr le préfet accordez leur l’autorisation s’ils debordent mettez les responsable de cette manifestation en prison et leur leader ndel fondon

  • alias

    digene diomi diomettttttttttt

Publiez un commentaire