Le médiateur de la République Me Alioune Badara Cissé a encore montré une équidistance dans le traitement des différends entre le pouvoir et l’opposition. Connu pour son franc-parler, Alioune Badara Cissé a déploré avec véhémence, le déroulement des dernières législatives, le policier « gifleur », mais aussi la toute nouvelle interdiction de marche de l’opposition prévue ce vendredi.
Audio - Alioune Badara Cissé assène ses vérités au régime de Macky Sall...

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Couac avec Mouhamed B.A. Dione, ABC contre-attaque : « Je ne suis pas leur… »
61.5%Youssou Ndour, Alioune Badara Cissé, Mimi Touré… Ça sent la « guerre de positionnement » pour 2019…
57.8%(Vidéo)face à face Macky Sall et Alioune Badara Cissé: tout ce que vous n’avez pas entendu…
57.8%L’APR somme Alioune Badara Cissé de rallier l’opposition si…
55.0%
1 recommandation de haute qualité
Vive SE Macky Sall
Ohhh les gars vous vous fatigué vraiment personne personne ne peux diriger le pays sans être critique 2AaZ kel k soie ki es o pouvoir ts nos dirigeants cherchent leur intérêt donc brfff ri1 à dire pour se lui ki est actuellement ni ki vas venir tousse pareil arrêtons d’être dormeur tjrs ;rappelons nous depuis 1960 à nos jours bouffe inimaginable réveillon nous wshhhh …
personne ne le retient s il n est pas content il n a qu’ a plier bagages et partir créer son parti comme beaucoup de mécontents ou de tang khol bon vent.Mr le médiateur personne n est irremplaçable au Sénégal.
Si j’etais macky je ne partiserai pas à cette election comme a fait françois hollande ol sait bien qu’il va perdre dès le premier tour
S’il est franc il doit démissionner.Dire de pareils propos et rester en place est pire que ce qu’il dénonce.Voilà un homme qui est trop imbus de sa personne.Il n’a qu’u se taire ou se terrer.Il n’est pas un compagnon fidèle,il affaibli Macky devant l’opposition.Il n’est pas digne de confiance.
Il y a tellement de choses à dire sur l opposition mais on ne l a jamais entendu aujourd’hui ce gars parle comme un opposant.
À Macky ne jamais céder au chantage c est le plus grand mal de ce pays car personne ne parle pour le Sénégal mais c est chacun pour sa petite personne.
ah, les hauts parleurs…ne vous fatiguez pas..personne n’est avec votre mentor incompétent sauf ceux qui mangent dans se mains..ils ne l’aiment pas…je vous parle en tant que non politicien..les faits sont là.ayez pitié de Macky bon dieu aidez le soldat Macky
Quel franc parler cet homme
un homme exemplaire!
Simple opportuniste.C’est parce que Macky l’a écarté du gouvernement lui qui se prenait pour le président de la république. Il ne parle pas par conviction mais pour faire du chantage. Et l’opposition s’en réjouit non pour défendre la démocratie mais pour la haine qu’ils ont pour Macky. C’est le ôtes toi que je m’y mette.Quel pays!
Ni gua defonne baniou dakhela MAE nganè moutt. niou nommé watt la kéne deguetoulawone. Ya ngui wakkhatt .naonne faonne rekk .
Mrle médiateur depuis 5 ans tu as été aphone khana durant ces 5 ans tout marchait comme sur des roulettes et brusquement un grain de sable est rentré dans la machine. Wallabook.
Manipulation cette sortie n’a rien à avoir avec l’interdiction d’hier mais date d’avant. Soyez professionnels et arrêté à la manipulation
Bien dit tu fait partir des rares qui fait macky président
Wawaw toujours fidèle en lui même et son franc parler merci maîtrise
Mr Ndiayes, etre franc, veridique, ne pas accepter de se coucher pour les beaux yeux du roi c est faire du tapalé? Vous nous donnez raison de vouloir changer ce regime
Ha la malice sénégalaise
Si il est renvoyé de ce poste on dira c’est a cause son franc parler
Toujours l’astuce du tapale
Quel franc parler l’américain dit l’homme est indivisible il faut le côté éducation jusqu’a finir pour juger lui le médiateur il fait concurrence au procureur seulement il est limité
BIEN DIT MAIS PRÉPARE TOI CAR LE MAKY VA TE SORTIR DE LA MAISON.