Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Audio - Abdoulaye Baldé : "Je n'ai pas trahi Karim Wade c'est juste que..."

Le nouveau allié de Macky Sall, Abdoulaye Baldé, et désormais « ancien » compagnon de Karim Wade, est revenu sur sa relation avec le fils de Wade après sa transhumance.

Invité du Grand Jury de ce dimanche, le président de l’Union des Centristes du Sénégal est sûr qu’il n’a trahi personne bien en décidant de rejoindre la mouvance présidentielle.

Publicité

« Je n’ai trahi personne, je suis dans un parti et Karim est dans un autre parti. Et je suis toujours dans cette logique de défendre les intérêts de mon parti en prenant les intérêts sociaux», a-t-il soutenu.

Ecoutez !

https://youtu.be/uEX_ctCA8bA?t=1215

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. lune

    Je ne comprends pas la question posée en titre , j’avoue que je n’ai pas lu l’article , mais comment peut-on parler de trahison quand ( Baldé ) se déclare candidat donc contre Karim Wade lui même , supposons qu’ils soient tous les deux au 2ème tour , est-ce que Baldé devrait s’effacer devant Karim au risque d’être considéré comme un traître ? alors arrêtez vos questions à la con , à un moment de la vie il était dans le même parti Macky aussi et aujourd’hui chacun roule pour ses seuls intérêts et que je sache Baldé n’a jamais déclaré qu’il soutenait Karim .


Laisser un commentaire