Me Ousmane Sèye: « Si Abdoulaye Baldé ne veut que son nom soit cité à côté de celui de Karim, c’est parce qu’il est ingrat »

Entre Me Ousmane Sèye et Abdoulaye Baldé, c’est attaque et réplique par presse interposée. Les deux hommes politiciens s’échange des piques depuis deux jours. Abdoulaye Baldé avait demandé au Me d’aller apprendre le droit avant de s’exprimer sur les poursuites dont il fait l’objet à la CREI. Aujourd’hui, dans les colonnes de l’AS, Me Ousmane Sèye lui recommande d’aller apprendre à parler d’abord.  « Je lui demande d’aller apprendre à parler avant de m’apprendre le droit et de s’armer de courage pour faire face à son destin. (…) Si M. Baldé ne veut pas partager la liberté provisoire avec Karim Wade ou que son nom soit cité à côté de celui de Karim Wade, c’est parce qu’il est ingrat alors qu’il était son ombre  hier en ayant partagé, comme il le soutient beaucoup de choses avec lui, jusqu’à être poursuivi pour le même délit », a répliqué Me Ousmane Sèye.

4 COMMENTAIRES
  • Combaye Niang

    ÇA C VRAI TRÈS INGRAT C TJRS LA JUSTICE A 2 VITESSES KOU DIAGNE KARIM WARA DIAPPEU BALDÉ

  • gambel

    il l’est toujours ce baldé et s’il pense qu’il s’est echappé des mailles de la justice il se trompe c’est un voleur comme karim et il repondra de ses actes le senegal nous appartient tous

  • Moussa gueye

    Maitre Ousmane Seye a abandonne l alcool il ne boit plus d apres lui.

  • BALDE TIDIANE

    Seye va prendre tes bouteilles ivrogne que tu es.

Publiez un commentaire