Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Audio : 300 000 Personnes menacées de famine au Nord du Sénégal... Ecoutez !

Malgré les assurances du Sénégal, particulièrement du Conseil Nationale à la Sécurité Alimentaire, le risque de famine est bien réel au nord du Sénégal surtout dans les localités de Kanel, de Ranerou et de Matam. Malgré la bonne pluviométrie, cette partie du pays reste fortement menacée de famine d’ici le mois de juin prochain. Ecoutez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Remi

    Salam aleykoum

    n’oubliez pas juste une chose c’est que même si vous vous n’avez pas faim ou que vous pouvez manger à votre faim cela ne veut pas dire que votre voisin est pas en galère pour nourrir lui et ses enfants ou même sa famille en général , avoir faim ne veut pas dire obligatoirement ne pas manger avoir faim cela veut dire aussi ne pas avoir tout ce que l’on veut quand on veut pour pouvoir manger à sa faim.

    Je vous conseille de regarder un peu autour de vous et vous verrez que au Sénégal il y a des gens qui sont en galère totale et qui n’ont pas de quoi manger.

    #talibé_toubab


  2. Souleymane Sow semme departement Kanel voilà, qui est, bien dit houleye ba poulo à matam il y a, des familles qui ne vive que de leurs cultures sans aller à la boutique ou se trouve et se trouvera la famine arrêtons de tout politiser à l approche des élections


  3. Souleymane Sow semme departement Kanel matam je ne sais de quel source vous tenez vos informations mais elles sont fausses et sans fondement que ça soit du mil de l arachide du nous en avons très bien récolte mourrons de ceux qui n ont pas eu à semer


  4. charles

    POUR LE PARRAINAGE LE NORD DU SENEGAL EST PREMIER SUR LA LISTE,ALORS QUE LA FAMINE S’INSTALE.QUE PEUT ON FAIRE SI LE NORD FAIT CONFIANCE A MACKY SALL POUR VENIR SOUS LE SOLEIL JUSTE POUR UN BILLET DE 5000FRCFA.IL FAUT AUSSI SAVOI DIRE MERDE.


Laisser un commentaire