Publicité

Audience Mansour Faye-Ousmane Sonko : Le fameux témoin identifié

L’affaire entre Mansour Faye et Ousmane Sonko a fait les choux gras de la presse cette semaine. Le Ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et Territoriale a avoué avoir rencontré le leader du Pastef lors d’une audience que ce dernier avait sollicitée », ce en présence d’un témoin. On en sait un peu plus sur l’identité du fameux témoin. Il s’agit magistrat Cheikh Issa Sall.

Le témoin connu

Publicité

 «Ousmane Sonko sollicitait une audience avec le chef de l’État» disait Mansour Faye. Selon L’As dans sa parution de ce samedi, l’identité du fameux témoin présent lors de la rencontre entre le ministre Mansour Faye et le leader de Pastef Les Patriotes est le magistrat Cheikh Issa Sall, actuel Directeur général de l’Agence de développement municipal (Adm).

Affaire Tahibou Ndiaye

Publicité

À l’époque, rapporte le journal, ce dernier était le Secrétaire général à la Délégation générale à la solidarité nationale et à la protection sociale que dirigeait Mansour Faye. L’AS de préciser qu’Ousmane Sonko avait demandé à voir le maire de Saint-Louis, après avoir entamé une médiation dans l’affaire Tahibou Ndiaye, ancien directeur du Cadastre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

41 commentaires

  1. Mactar Thione

    rendez-vous tabaski entre système et sois disant antisystème allez les fans sonko est meilleur faye est meilleur en tout les cas fiii Sénégal tout les politiciens sont des amis et partenaires legui mou lerrr vive le Sénégal


  2. lamine

    Honnêtement vous nous emmerdez d’audiences ou non . A quoi cela nous mène . Gérez avec éthique nos maigres ressources et rendez nous compte . Point


  3. Badou

    @MULHOUSE et MAMADOU DIAW : bien que je trouve cette passe d’arme ridicule entre Sonko et Mansour , je ne peux m’empêcher de vous répondre tous les deux .

    Mouchoirs toi tu estimes qu’il n’y’ a aucun problème à cette situation que Macky a reçu d’autres , tu fais allusion à ketchup , je ne vois d’ailleurs pas ce que Sonko ou quelqu’un d’autre représente de plus que ketchup , mais apparemment tu parais plus lucide que Sonko , sinon pourquoi il l’a nié ?

    Mamadou DIAW : alors toi , tu dis on s’en fout , donc Sonko peut faire ce qu’il veut , dire ce qu’il veut , c’est pas important vous acceptez vous les patriotes , je croyais que justement c’est pour combattre ça que les patriotes se sont levés et c’est ce qu’ils dénoncent , apparemment non , j’ai pitié du Sénégal .


  4. Malick Diallo

    soncko un citoiyen senegalais 7l a le droit comme tout autre personne de demander audience moi si mansour faye peux me le faciliter jirais voire le president je parle avec lui jai le plein droit malgre je suis pas avec lui .je pense que cest pas rudicule .il est le president de tous les senegalais .moi ce qui est plus important quil nous dise ou sont passè largent du covude il faut quil rendre compte aux senegalais un point cest tout. ces arguments cest de lenfantiyage .nous sommes vraiment tres enretard.cest une affaire pirement privèe . senegalais reveillez vous ont nas vue le cas de trumpe lApr est dos aux mure


  5. Mansour Dieng

    ou sont les audio que mansour faye prétend détenir. arrêter de mentir au nom du peuple sénégalais. mansour faye est pire que son beau-frère


  6. Seydou Ba

    mais on s’en fiche de tout ça.

    si vous avez une vidéo ou ousmane Sonko accouche ou un audio de souscris de douleur à la maternité. ça m’intéresse..


  7. elhadji Lo

    mais moi je ne comprends pas, un magistrat, un élément assermenté,doit mentir pour protéger un voleur de la République, où sommes nous,dans quel monde,


    • Milk Dia Dia

      protéger qui ,? magistrat bi loumou wakh ? sonko fenkat la bou mak et tous gni and ak mom, sounou République bi jamais niou diokh ko un menteur bo khamni ba Sénégal amé ba tey mingui soga fegn

      aakhirou zaman laniou nek deug

      deuké fen rek do rouss mouk.

      mais nak diakhalouma regardez sa bouche noire comme goudronnée.


  8. sada

    hahahaha, où sont les audio? je peu dire facilement que je suis témoin et que Sonko n’a jamais été à ce fameux audience. en plus j’ai l’impression qu’ils ont entrain de déplacé le problème, ce n’est plus l’audio maintenant et c’est tahibou Ndiaye.

    hahahaha Sonko vous a autorisé de diffusé tout donc pourquoi vous ne le faites pas?

    démlén sawi té teudi way xamolén dara


  9. Mbodia

    Le problème c’est que c’était tellement simple pour Sonko de dire que oui en tant que citoyen sénégalais j’ai le droit de demander une audience au Président de la République en passant par qui je veux. Mais où est le problème ? C’est un délit ? C’est une honte que de vouloir voir son Président de la République ? Tout cela, ce sont des enfantillages, et au niveau de Sonko, et au niveau de Mansour Faye .


  10. Omar Beye

    Monsieur le ministre les sénégalais vous autres dossiers que de révéler des audiences avec qui que ce soit. Votre bilan c’est de presenter des rapports positifs sur la gestion qu’on vous a confiée


  11. Deugg rek

    C’est ce menteur, manipulateur et dealeur qui veut diriger le Sénégal ? Jamais les sénégalais ne vont l’accepter. Qui connaît Tahibou NDIAYE doit bien se méfier de Sonko. Il n’a même pas honte de mentir comme tel. Et ceux qui le soutiennent doivent se sentir petits et honteux. Et pour camoufler leur honte ils disent ON S’EN FOUT.


  12. Mamoudou DIAW

    nous les patriotes et digne d’être patriote on s’en fou de votre tentative de discrétisation.

    Soncko vaut mille fois mieux que vous


    • Badou

      En tous les cas le President Ousmane Sonko sortira grandi et plus credible encore de toutes ces tentatives sans relache de ternir son image.Wait and see!


  13. Mulhouse

    Et Mr faye ou est le mal a ça????

    notre président reçois même Diaw kechup et les griots les lutteurs et refuse de recevoir une personne qui veut une médiation ???

    MANSOUR TU TE RIDICULISE


Laisser un commentaire