Publicité

Attaque du convoi de Sonko à Koungheul: Alioune Tine condamne et exige l'ouverture d'une enquête judiciaire

Alioune Tine condamne l’attaque du de Ousmane Sonko à Koungheul. Le Fondateur de Think tank Afrikajom Center a dénoncé ces violence et a appelé la justice à ouvrir systématiquement une enquête judiciaire pour agir efficacement contre toutes les violences tout au long de la campagne électorale.

Publicité

Publicité

Le convoi du Pastef a été violemment attaquée. Les éléments du Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) sont intervenus pour maîtriser la situation.

Malick Gackou a été atteint par un projectile au niveau de l’avant bras. Ce qui lui a causé une fracture ouverte de l’avant bras gauche.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Taphs

    Le khalife général de sweet beauty sème la violence partout où il passe. C’est la même pratique quand ils étaient dans l’opposition : mensonge, manipulation, victimisation. Seuls des moutons peuvent gober le discours de sonko.


    • Karim-USA

      SONKO et DIOMAYE sont face à un dilemme ! Appliquer la justice à l’opposition quand ils violent la loi, au risque de se faire appeler dictateur ou bien les laisser semer le chaos et l’anarchie. Dans ce cas, c’est la police qui fera face aux nervis payés par l’opposition au risque d’en tuer quelques uns et ce sera la CPI pour le Président ! Il faut assumer ses responsabilités et cesser d’avoir peur ! Un homme faible ne peut pas diriger un pays ! Ces gens n’ont ni idées ni projet ni programme ! Ils cherchent le scandale, le chaos et l’anarchie ! Il faut de la fermeté de la part du gouvernement !


Laisser un commentaire