Attaque du cortège de Ousmane Sonko: Les révélations de ce témoin oculaire (Vidéo)
La violence s’invite encore dans la campagne électorale. Le convoi de Ousmane Sonko a été attaqué lors de son passage à Koungheul.
Avec sa caravane de campagne électorale pour les législatives, Ousmane Sonko est passé dans la localité Koungheul. Au moment où il s’apprêter à quitter la ville, son convoi a été attaqué.
Selon un témoin, l’attaque serait l’œuvre de la coalition Takku Walu. « C’est la coalition Takku Walu qui a attaqué le cortège. Après le discours de Ousmane Sonko, des hommes à bord de motos Jakarta et d’un pick up sont venus attaquer le cortège… », révèle t-il.
C est de la manipulation pure et dure
SENEGO BAYILEN DOUL C’EST DES MANIFESTATIONS
Encore un menteur du parti des menteurs. Peut-être que vous avez vous-mêmes monté tout ce cirque pour en tirer profit, Who s know? Les menteurs du bled.
Fi dé kéne rék mo fiy doul kate té laurent la toudou ! Kham na si boyou laye sangara yi nga bok.
até borr fay
SONKO et DIOMAYE sont face à un dilemme ! Appliquer la justice à l’opposition quand ils violent la loi, au risque de se faire appeler dictateur ou bien les laisser semer le chaos et l’anarchie. Dans ce cas, c’est la police qui fera face aux nervis payés par l’opposition au risque d’en tuer quelques uns et ce sera la CPI pour le Président ! Il faut assumer ses responsabilités et cesser d’avoir peur ! Un homme faible ne peut pas diriger un pays ! Ces gens n’ont ni idées ni projet ni programme ! Ils cherchent le scandale, le chaos et l’anarchie ! Il faut de la fermeté de la part du gouvernement !
Réponse idiote