PUBLICITÉ

Violence électorale : Sonko prêt à défendre les siens, après l’attaque contre sa caravane

attaque caravane, Ousmane Sonko, Saint-Louis
Violence électorale : Sonko prêt à défendre les siens, après l’attaque contre sa caravane

La Coalition Sonko President condamne fermement l’attaque de ses militants, ce lundi, à Saint Louis.

La caravane de la Coalition départementale Sonko Président qui sillonnait les artères de Saint-Louis, ce lundi 04 février 2019, a été victime d’une attaque de nervis armés supposés être de Bby, au quartier Pikine. Plusieurs blessés, dont certains graves, sont déplorés.

Condamne fermement cet acte lâche et invitant les autorités à prendre, sans délais, les mesures idoines pour mettre un terme, par tous les moyens, à de tels actes qui sont de nature à installer la violence dans la campagne, Sonko Président réaffirme son profond attachement à la paix et rejette toute forme de violence physique ou verbale durant cette période. Elle tient cependant à rappeler qu’elle ne se laissera pas divertir et perturber dans sa mission consistant à aller à la rencontre des Sénégalais pour leur présenter son programme de rupture qui seul, peut permettre de sortir le Sénégal de l’impasse.

Notre candidat, faut-il le rappeler, est déjà largement dans les cœurs et les esprits des Sénégalais. Ni la violence ni l’intimidation ne pourront retenir la vague déferlante de ces milliers de citoyens qui ont pris la ferme décision de suivre le Président Ousmane Sonko et de le porter à la tête du Sénégal le 24 février 2019.

Appelant l’Etat à agir avec diligence, la Coalition informe, afin que nul n’en ignore, qu’elle a les moyens de se défendre et ne ménagera aucun effort pour préserver l’intégrité physique de ses membres. Aussi avertit-elle l’Etat qu’en cas de défaillance répétée dans sa mission de protection des partisans et sympathisants de ce parti et qui demeurent avant tout, des citoyens de la République, elle sera contrainte de les défendre, en toute légitimité et avec des moyens en rapport avec le niveau de violence perçu.

Annonces
Annonces

(19) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
SAYDOU

sonko menteur sonko escroro sonko jamail tu dirige notre senegal et apres les elections tu va respondre la justice

    Rismat

    Apporter les preuves bande de.voleurs
    On vous a pris la main dans sac cous dites que c’est un mensonge
    Le seul menteur c l’hippopotame de gouloumbou alias sergent Garcia alias ours polaire au sud du Sahara

momo

comment senego peut faire passer des informations aussi  » non sens »
il y a va de la credibilité de senegp

Bachir Mabeye

Le vrai voleur et menteur c macki salle

smac

Maky sall est trouillard peteux qui peur de sonkho

René Diagne

intox et manipulation rek.la victimisation ne passera pas.

FAYE

MACKY SALL et son gouvernement c’est des imbécile des menteurs des voleurs des corrompus imbécile

Souley

D’où viennent les milliards du candidat Texan ? et les Ranch transformés en bureaux de vote privés?

Borom Ndiarem Faye

Sonko arét de ce victimisé doyalnaniouthi tay néngua amo oto boula yobou kaolack ékibou nawétane sakh bou beugue buss pour kaolack dinako am ani 94 milliard yi passthi dém kaolack faloguosakh sonalnioki fén

le peuple

Vive sonko sonko macky et c’est lâches vont le regretter

Mouvenent Citoyen

Mr Sonko vous êtes un manipulateur et vous êtes dangereux pour la jeunesse sénégalaise. Dale Youssou Ndour molagueune.

mayoro

TOUJOURS LA MÊME MÉTHODES,UN CANDIDAT QUI NA AUCUN PROGRAMME POUR LE PAYS,AUCUN VISION,SONT SEULE PROGRAMME C EST DE MENTIR ET ESSAYER DE MANIPULER L OPINION PUBLIQUE EN SE VICTIMISANT

Ndour

Vive sonko président

lunas

macki sai sai boupata

jaambamba ndiaye

Armez vous de pistolets nguene nieff seen ndey

Mbaye Fall

Vous les domerame de l’état arrêtez vos manigance si non vous nous verrez fils imbécile voleur

Barro barro

Walahi moi j ne comprend pas les avis des autres personnes qui ne veul pas sonko sonko es le meilleur es une personne digne aussi vote sonko

Sagna

Ludiote, football guinaw dé. Nous sommes prêts pour elir son excellence Ousmane Sonko. Nous sommes aussi déterminé à nous défendre contre une prochaine attaque. Nous sommes tous des Sénégalais malgré nos divergences. Jamais PASTEF N’a provoqué un bagarre. C’est toujours le camps des peureux, qui n’ont plus la confiance des Sénégalais qui se cachent derrière ces conneries.

warndiaye

Décidément, ce Sonko là séme la panique dans les rangs! Mais si comme vous le prétendez, il ne représente que le «  »peuple «  » des réseaux sociaux, pourquoi lui accorder de l’ importance …jusqu’ à vouloir l’ empêcher de «  »campgner » » en rond.

Publier un commentaire