Jeune tué à Kolda : Yewwi dénonce des tirs à balles réelles et l’attaque du convoi de Sonko (communiqué)

A Kolda, la colalition Yewwi Askan Wi dénonce le fait que le cortège d’Ousmane Sonko s’est heurté à une barricade des forces de police, provoquant ainsi une véritable Intifada à l’issue de laquelle un citoyen à été tué, deux véhicules de la police incendiés et des blessés dont un grave dénombrés.

La Coalition Yewwi Askan Wi condamne vigoureusement cette énième attaque du convoi de Ousmane Sonko constitutive des entraves à la libre circulation du citoyen Ousmane Sonko.

« Elle invite le régime de Macky Sall à arrêter de tirer à balles réelles sur des populations désarmées, en violation flagrante des règles Internationalement reconnues de maintien de l’ordre », a-t-il déclaré.

Yewwi Askan Wi exige la préservation de son intégrité physique et morale. « Elle ne tolérera plus aucune attaque du convoi de Sonko et Macky Sall endossera l’entière responsabilité de toutes les conséquences qui en découleront. »

2 COMMENTAIRES
  • Patriote

    Vous etes des complices, des subordonnes de sonko qui veut foutre le pays EN l air

  • MBOTES CRETINS

    LES SENEGALAIS SONT PLUS INTELIGENTS QUE VOUS.VOUS VOULEZ ENCORE TUER DES GOSSES PETITS SALAUDS .VOUS VOUS DIRIGEZ DIRECTEMENT A LA CITADELLE DU SILENCE PAUVRE IDIOT DE VIOLEUR

Publiez un commentaire