Publicité

Assemblée nationale: Dr Malick Diop dément Ousmane Sonko et loue la gestion vertueuse de Niass

Le porte-parole de l’Alliance des forces du progrès (Afp) a démenti à son tour les accusations du président du parti « Pastef » les Patriotes, Ousmane Sonko, sur le problème de reversement des retenus fiscaux à l’Assemblée nationale.

Selon le Dr Malick Diop, l’inspecteur des impôts Ousmane Sonko est en train, à des fins politiques, de divulguer de fausses informations pour semer la confusion et le doute dans la tête des Sénégalais.

Publicité

Intervenant sur les ondes de la Rfm, le Dg de l’Asepex croit que Moustapha Niass a, depuis son élection à la tête de la deuxième institution du pays, entrepris le rationnement des dépenses et un assainissement des finances.

Il indique également que sous Moustapha Niass, l’Assemblée nationale a commencé à payer la dette fiscale qui était antérieure à la 12ème législature. Et la volonté à terme est d’apurer totalement la dette fiscale de l’institution parlementaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. NDIAYE

    Vous nous faites honte ces gens de Benno Bokka Yakar. Des traîtres à la nation qui ont abusé le peuple avec des slogans de bon aloi. Aujourd’hui devant la face du monde ils ont donné raison au Vieux briscard Wade qui mettait l’amour de ses mercenaires pour le Sénégal en doute. Le rapport de l’Ofnac vient encore de confirmer tout ce qu’il y a mal dans cette équipe d’escrocs de haut vol. Mais le meilleur est à venir puisque notre cher Président devra faire foi de son serment devant la Nation, le Sénégal.


  2. Badiane

    Cher ami, si ces informations sont fausses, je vous serais reconnaissant de bien vouloir ester le sieur Sonko en justice. Mais je sais que vous ne le ferez pas pour la simple raison que tout ce qui est dit par Ousmane Sonko est vrai.Cette Assemblée fait la honte du Sénégal.


  3. CTHIM

    il ya des repondeurs automatiques à l’APR et à l’AFP : Malick DIOP pour l’AFP et Moustapha DIAKHATE et Mimi TOURE pour l’APR.


  4. UN ŒIL

    Hey monsieur Diop tu comprends le français et tu sais lire le français donc ne sois pas un prostituées intellectuelle voilà.


Laisser un commentaire