Publicité

Sortie virulente de Oumar Sarr Rewmi sur sa radiation: Sonko réduit à néant son ex professeur d'Anglais

Il y en a que pour Ousmane Sonko. Depuis qu’il a été radié de la Fonction publique, le leader de Pasteef est sous le feu des critiques des responsables politiques proches de la mouvance présidentielle. Il y a quelques jours, le député Oumar Sarr soutenait dans la presse que l’inspecteur des impôts et domaines avait cherché et trouvé sa révocation.

«J’avoue franchement que j’ai l’impression que l’inspecteur des impôts, Ousmane Sonko, a effectivement atteint ses objectifs, c’est à dire de se faire radier. (…). C’est triste mais la vérité est que Sonko n’a eu que ce qu’il a cherché», avait déclaré entre autres, le parlementaire.

Publicité

La réaction de Sonko ne s’est pas faite attendre naturellement. A travers son compte facebook, le leader de Pastef, a apporté la réplique à celui qui fut son ancien professeur d’Anglais.

«J’ai lu Oumar Sarr (ex-Rewmi) dire à propos de ma révocation, qu’Ousmmane Sonko n’a eu que ce qu’il mérite. Monsieur Sarr ne se souvient certainement pas de moi, car j’étais le plus petit de la classe, quand il était notre professeur d’Anglais, deux années de suite, au collège d’enseignement moyen technique de Ziguinchor. J’étais tellement petit qu’on m’appelait petit Sonko», rappelle l’inspecteur des impôts et domaines. Et de poursuivre: «Il (Oumar Sarr) nous enseignait le programme «Hyena and Hare». Et nous élèves, le surnommions espièglement, mister Hyena».

Publicité

Pour terminer, il lance une pique assassine. «Quelques années plus tard, le petit Sonko est allé plus loin que son professeur dans les études, dans la politique et dans la saine ambition pour son pays», martèle-t-il, non sans glisser en wolof: «Nit kou nek ni nga tollu ngay wakhé».

No comment

14224914_10202023196819499_228251889136046250_n

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Pfff

    Moo yow moudié Nga niak khorom dé kou Wakh Nga tontou di diay pank. Je te supportais jusqu’ici mais t’es réflexion et ta prétention me dérangent. Je croyais que tu allais faire une révélation sur lui, comme tu sais si bien le faire mais puisque tu n’as rien trouvé pour alimenter la presse, tu joues la carte de celui qui a fait des études plus poussées. Mais laisse moi te dire que boko gueuné diangue aussi tu as posé tes fesses sur les bancs de sa classe et aussi minime qu’il soit, il a mis quelque chose dans ta tête de linotte. Je déteste ta prétention mal placée, c’est limite ridicule mounane mako gueune diangue tu penses que c’est une honte pour lui ? pff arriviste vaa


  2. Pffff

    Moo yow moudié Nga niak khorom dé kou Wakh Nga tontou di diay pank. Je te supportais jusqu’ici mais t’es réflexion et ta prétention me dérangent. Je croyais que tu allais faire une révélation sur lui, comme tu sais si bien le faire mais puisque tu n’as rien trouvé pour alimenter la presse, tu joues la carte de celui qui a fait des études plus poussées. Mais laisse moi te dire que boko gueuné diangue aussi tu as posé tes fesses sur les bancs de sa classe et aussi minime qu’il soit, il a mis quelque chose dans ta tête de linotte. Je déteste ta prétention mal placée, c’est limité ridicule mounane mako gueune diangue tu penses que c’est une honte pour lui ? pff arriviste vaa


  3. deuk moy moudj

    non Sonko soit honnête toi aussi il à dit tu as eu ce que tu as cherché. personne n’a dit que tu le méritait.en plus ta prétention est démesurée c’est normal que tu le dépasse il est formé pour ça.mais pas pour rester à son niveau.tu devrais le rende hommage et le remercier.sur le plan politique il est député.pour toi on attend de voir


  4. KANYSAF

    vraiement Sonko tu deviens de plus en plus nul.Avec ta petite mentalité la je ne pense pas que tu puisse avoir les épaules pour diriger ce pays encore moins siéger au conseil des ministres.

    Comme dit l adage LANTINOR NGA DO Téyé DIW.

    tes amis doivent se méfier de toi


  5. lune

    En tout cas aujourd’hui on ne peut pas dire que cette appellation (hyena)que vous lui aviez collée était un hasard. Ce Oumar Sarr de rewmi vrai diam leu fou possam fessé aki deureums rek Laye dem di kharane motakh mou tek son chef Idy feule di kharane aka wayane le gros porc Macky


Laisser un commentaire