Arrestation Oustaz Oumar Sall : Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al-Amin prêche le pardon…
Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al-Amin a réagi sur l’arrestation de Oustaz Oumar Sall. Il a invité le prêcheur à présenter ses excuses, mais aussi appelle à plus de tolérance à son endroit.
« À chaque fois qu’il y a une source de conflit ou…
« C’est une situation qu’on déplore« , a soutenu le Président du cadre unitaire de l’Islam au Sénégal. « Parce que, renchérit-il, Dieu nous a enjoints à ne pas nous disperser en tant que musulmans. En plus, il nous recommande d’être des frères. À chaque fois qu’il y a une source de conflit ou de dispersion entre les musulmans, c’est une situation que le CUDIS déplore car, le but de la création du Cadre Unitaire de l’Islam c’est de rassembler les musulmans dans ce qu’ils ont en commun et de se tolérer ce qu’ils ont en différent« .
Le pardon de part et d’autre…
Aujourd’hui, poursuit Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al-Amin repris par Seneweb, « nous déplorons que les musulmans soient arrêtés pour des faits qui relèvent d’attaques entre différentes communautés. Et comme la situation l’exige, nous sollicitons le pardon de part et d’autre. D’abord, que celui qui est censé offenser présente ses excuses à la partie qui se sent offensée et que la partie offensée accepte ses excuses et on passe à autre chose. Même si, le Cudis ne s’est pas prononcé de manière officielle, moi, en tant que président, je peux dire que c’est le comportement ou l’attitude qui me semble le plus indiqué dans ce genre de situation« .
Cette chèvre de Oumar Sall nous ammerde il ne peut pas imposé tout un peuple la philosophie de mouhamet Abdoul wahab qui n’a été qun criminels qui est mort en prison.il faut qu’il arrête
Oustaz dadône saboté thi façon bimou wakhé est une façon de sabotage il parle ALLAH ALLAH D’UNE façon brutal manône.nako.wakhe nô khamné d’où ofancé kéne te dinanou khame limou Beuga.wakh mais façon de sabotage
Pardon pour avoir dit la vérité ? Que les tarikhas c’est du folklore et tous ces wasifas, wird, Gamou, Magal de même ne sont pas dans la souna du Prophète alayhi wa salam. Ce pays sombre dans les ténèbres de jour en jour.
dione
Wakh deug
Vous. Voulez dire que tous nos chefs religieux ne pratiquaient pas l’islam comme il se doit
Cette plainte est une honte pour la tidianya. Il n’y a que les faibles d’esprit qui n’acceptent pas le débat d’idées.
Aujourd’hui certains chefs religieux tidianes sont une honte pour la famille et la tarikha. Osez le dire. Le ver est dans le fruit. Oustaz Sall n’est et ne sera pas le dernier à le dire. Préparez vos plaintes parceque la wazifa n’existe pas dans la sunnah.