Tribunal : Oustaz Oumar Sall regrette ces propos sur Cheikh Ahmed Tidiane Chérif et demande pardon…

Le prêcheur Oumar Sall est confronté aux disciples de la confrérie Tidianiya. Il est jugé ce vendredi au Tribunal des flagrants délits de Dakar pour diffamation et injures  à travers un moyen informatique. Mais, trés mal en point, Oustaz Oumar Sall, reconnait son tord sur les accusations à l’endroit de Cheikh Ahmed Tidiane Cherif. Sur ce, il demande pardon devant l’assemblée.

« C’est la tache la plus noire de ma vie. Jamais je n’ai eu autant de regrets et de mal. Si cela heurte et fait mal à certains, je voudrais m’excuser« , a déclaré Oumar Sall.

Le prêcheur précise : « je n’ai pas tenu ces propos en public. C’est un audio qui date de 1997 qu’ils ont monté avec les vidéos récentes. J’ai dit que Cheikh était un chrétien, mais ce n’est pas un péché d’être chrétien. Oumar bouniou Khatab n’était pas musulman. » 

Il s’est ensuite confondu en excuses. Pour lui, son objectif était d’enseigner à des condisciples, mais ne visait personne. « Je n’ai visé personne, je demande pardon à ceux qui se sentent visés« , ajoute Omar Sall. 

1 COMMENTAIRE
  • Gadiaga

    Il faut sévèrement le sanctionner en appliquant rigoureusement la loi il nous a tous insulté nous TJANES

Publiez un commentaire