Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Après le Bac et le BFEM, ça "fuit" aux cartes d'électeurs, Sénégal-Sierra Leone à huis clos à Alassane Djigo. Le point de l'actu du jour sur Senego

Plus de 1000 cartes d’électeur retrouvées dans la rue: la coalition Mankoo Taxawu Senegaal du département de Dakar a saisi, hier, un lot de cartes d’électeurs sur deux jeunes à Fass Delorme. Les propriétaires de ces cartes sont censés voter au lycée Ngalandou Diouf qui se trouve dans la commune de Mermoz-Sacré Coeur. Barthélemy Dias a livré les deux (2) jeunes à la gendarmerie de Thiong où il a déposé une plainte contre la CENA, la DAf et la sous-préfet des Almadies. Il argue aussi qu’il ne se fait pas d’illusion pour cette plainte car elle n’aboutira à rien. Bamba Fall, quant à lui indexe Macky Sall d’être derrière tout cela.


Senegal-Sierra Leone à huis clos: après le drame du 15 juillet dernier au stade Demba Diop dans un match entre Ouakam et le Satde de Mbour où huit (8) personnes ont perdu la vie, avec plus d’une centaine de blessés, la sélection locale reçoit cet après midi le Sierra Leone en match retour comptant pour les éliminatoires du CHAN. Ce match se jouera à huis clos, décidé par la Confédération Africaine de Football (CAF) au stade Alassane Djigo. A l’aller, les lionceaux ont fait match nul 1 but partout, après avoir mené quasiment jusqu’à la fin de la rencontre.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

Laisser un commentaire