Appel à témoin du procureur : “Dans l’affaire Khalifa Sall et Aïda Ndiongue, il ne l’avait pas fait…”

C’est la première fois que je le vois procéder de la sorte“, a réagi Me Seydou Diagne qui nourrit, par ailleurs des doutes par rapport à l’appel à témoin lancé par le procureur Serigne Bassirou Guèye, sur l’affaire Petro Tim. Il était l’invité de l’émission “Grand Jury” sur la Rfm.

La démarche du procureur dans l’enquête sur l’affaire Petro Tim dont Aliou Sall serait impliqué a été décriée par Me Seydou Diagne. Il trouve l’appelle à témoin lancé par Serigne Bassirou Guèye “bizarre“.

C’est la première fois que je le vois procéder de la sorte“, un caractère qu’il juge étrange de la part de Serigne Bassirou Guèye car, rappelle la robe noire, dans l’affaire Khalifa Sall et celle de Aïda Ndiongue, il n’avait pas fait d’appel à témoin.

Il a fait des perquisitions, il a envoyé la police dans les banques pour ouvrir des coffres forts, faire des conférences de presse, et montrer les résultats de ses investigations. Je l’ai vu mener des enquêtes dans le cadre des poursuites qu’il a engagé contre Bara Sady… la démarche qu’il prend, quelles sont les raisons pour lesquelles il demande à n’importe quel citoyen qui est intéressé d’aller faire des déclarations à la DIC…, c’est ça qui m’étonne…“, a fait savoir M. Diagne.

 

 

Aïda Ndiongue Appel À Témoin

(4) commentaires

Djirim

Saay boulniou fonto di diemeu tour leundeum sunu khel yiii le gars takhaw ni dou mom rek moko meusseu deff ngay am loyy ratatati fiii

Charles

CE PROCUEUR EST A DISPOSITION TOUT SIMPLEMENT,EN REALITE :C’EST LE PROCUREUR DU QATAR QUI GERE TOUT.

Malick Ndiaye

De grace ne l’appeller pas Bassirou appaller le Bassoura = ordure en espanol

Pape Dabo

C ce qui etonne tout le monde