Publicité

Ansoumana Dione accuse l’opposition de travailler pour Macky Sall

Le leader de Jaamu Askan wi fait une révélation. Selon Ansoumana DIONE, candidat à la candidature pour la présidentielle de 2019, l’opposition travaille pour la réélection du Président Macky SALL.

A l’en croire, tout candidat qui déposera ses fiches de signatures au Conseil Constitutionnel, aux côtés de celles du chef de l’Etat, commettra un complot contre le peuple sénégalais. « La seule chose qui les intéresse, c’est d’accéder au pouvoir, même si les règles devant organiser cette élection, sont fausses », souligne Ansoumana Dione dans un communiqué parvenu à Senego.

Publicité

« A toute chose, malheur est bon. Maintenant, les sénégalais ont compris que ces candidats qui aspirent à gouverner le pays, ne sont pas justes », poursuit-il. « Donc, ils sont pires que le Président Macky SALL. Aujourd’hui, tout le monde sait que ce dernier qui est déjà candidat à sa propre succession, ne devait pas participer à la collecte des signatures. La loi sur le parrainage exige aux candidats de 0,1 à 1% des électeurs. Comment celui qui a été élu en 2012 à plus de 65%, peut-il être concerné par cette disposition ? », se demande M. Dione.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Mousseul

    SVP M.Dione,ne divulguez pas n’importe quoi pour affaiblir l’Opposition qui doit se retrouver et faire coalition pour le 2e tour. Assez de bla-bla !


  2. Sokola

    Hahahahahah fils va prendre tes medicaments ..et puis yow sakh depuis que tu bosses pas comment tu vas faire pour la caution ???? Ok pas de charrus avant Les boeufs …as tu au moins 30 parrains ???? Lolz …arretes grand Les gens de Senego sont Les seuls a vous publier …


Laisser un commentaire