Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

“Macky Sall et son régime son en train de comploter pour…”

Macky Sall et son régime son en train de comploter pour voir comment voler cette élection“, a dénoncé Moussa Diakhaté. Le porte-parole du parti “Bokk guis guis” de Pape Diop était l’invité de Rfm matin. Occasion saisie pour ce dernier pour présenter “Na dèm”, une nouvelle alliance de l’opposition. Leur objectif, œuvrer pour le départ de Macky Sall à la tête du pays. 

“Na dèm” regroupe différents partis et personnalités tel que lui même, Moussa Diakhaté, Mouhamadou Lamine Massaly du Pds, Serigne Assane Mbacké d’ “Appel 221”, Serigne Moustapha Diouf du Mouvement “Rethiou”. Une plateforme ouverte aux autres membres de l’opposition, selon le porte-parole de “Bokk guis guis” qui considère que le combat engagé importe toute l’opposition mais aussi le peuple Sénégalais.

Le président en a déjà fini avec le pouvoir…“, estime M. Diakhaté qui alerte sur un supposé “hold up” électoral qui se prépare du côté du pouvoir en place. Il demande ainsi à toute l’opposition de s’unir pour éviter le pire, combattre et freiner ce “complot électoral“.

Ils ont déjà commencé à publier des résultats (à un an des élections) en disant que Macky a gagné, Macky va passer au premier tour… Il faut un rapport de force, fort et ce sont les jeunes qui peuvent porter ce combat sur le terrain…“, poursuit le membre de cette nouvelle alliance “pour le départ de Macky Sall”.

254 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:55 - 24/01/2021

    “Serigne Atou Diagne, un homme de sacerdoce et de transmission à la vision futuriste”

    Whatsapp
    10:39 - 24/01/2021

    Radiation du policier Pape Boubou Diallo: “Antoine Diome s’est agenouillé publiquement …”

    Whatsapp
    10:22 - 24/01/2021

    Musique : Souleymane Faye annonce son dernier album (vidéo)

    Whatsapp
    10:11 - 24/01/2021

    Covid-19 : 268 cas positifs, 166 cas communautaires, 06 décès (Ministère Santé)

    Whatsapp
3
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp