Publicité

Alioune Tine dénonce le blocage "illégale" du siège du PRP de Déthié Fall

Le siège du Parti républicain pour le progrès (Prp) bloqué par la gendarmerie. Une situation « illégale » que dénonce Alioune Tine. Selon le Fondateur de Think tank Afrikajom Center, ces forces de l’ordre empêchent « les partis d’opposition de mener normalement leurs activités politiques dans un contexte de crise« .

La situation reste tendue au Sénégal. Depuis dimanche dernier, jour où le leader du parti Pastef a été amené de force chez lui et interdit de visite, les manifestations se multiplient partout dans le pays.

Publicité

Malgré les nombreuses arrestations, les patriotes continuent de manifester contre cette situation.

A la cité Keur Gorgui, même les avocats du maire de Ziguinchor ont été gazés. Ils n’ont pas pu voir leur client.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Zeck

    Mr tine pourquoi n’avez pas dénoncé ces actes ignobles commis par vos militants en incendiant les maisons d’autrui ? A quoi vous jouez exactement ?


  2. Vérité

    Ces gens là. Vraiment on ne l’es comprend pas. Avec ce qu’il représente. Est-ce que c’était pas plus véridique de parler avec quelqu’un qui incite les jeunes de se donner a mort sur les rues. Tu n’es plus écouté dans ce pays


    • Ben diouf

      « qui invite les jeunes à se donner la mort » !! Purée,quel nafékh!! Donc quand on « se donne la mort » ,c’est quelqu’un d’autre(policier ,gendarme, nervis) qui appuie sur la détente du fusil ou du pistolet et c’est toi qui…te « donne » la mort ??? Bon ,mieux vaut peut être lire de telles conneries que d’être aveugle,encore que, je me demande…..🤔🤔


Laisser un commentaire