Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ahmed Khalifa Niasse : "Ousmane Sonko si man la satié patriotisme"

On doit laisser la justice faire son travail dans l’affaire des 94 milliards opposant le leader du Pastef, Ousmane Sonko et l’ancien directeur général des impôts et domaines, estime le guide religieux, Ahmed Khalifa Niasse.

Jugement…

Publicité

 » On ne peut pas être juge et partie. Ousmane Sonko veut faire son propre jugement, juger les autres, les mettre en prison et laver son honneur. C’est une chose impossible et ça n’existe nulle part dans le monde « , déclare Ahmed Khalifa Niasse.

Justice…

Publicité

Selon Ahmed Khalifa Niasse, Ousmane Sonko doit se conformer aux lois et laisser la justice faire son travail. « Il est un parmi les 300 partis politiques qui existent au Sénégal et même le patriotisme qu’il incarne, il me l’a volé ».

Victimisation…

 » Je déteste une chose chez Ousmane Sonko à savoir il passe tout son temps à jouer à la victimisation. Il doit assumer ses actes et faire face la réalité. On l’accuse qu’il devait obtenir 11 milliards dans les 94″, poursuit Ahmed Khalifa Niasse.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

51 commentaires

  1. Demba

    Il ne le dit pas pour rien mais pour 2024 quand Sonko sera Président il pourra se rappeler de ce grand mot noble de Sonko pour transhumer. Sonko n a même pas besoin votre inspiration.


  2. Dorénavant,ce vieu con il faudra le rebaptiser » Khalifa NIAIS »; son cerveau connaît des pertes à intervalles réguliers. Temoignons-lui de la pitié pas de la haine car c’est justement cette haine qu’il éprouve contre Ousmane SONKO.


  3. wakhdeug

    Je me demande pourquoi les journalistes lui tendent toujours le micro ,il n’est pas une référence .quand il parle c’est

    pour dire des contre vérités et des calomnies ce soi disant chef réligieux.


  4. C’est pas toi khalifa niasse qui avait fait entrer 2 voitures de luxe sans les dedouaner disant qu’elles devaient etre achiminees en mauritanie. Et quelques semaines apres tu as voulu les faire reentrer au senegal? Et grace à nos vaillants et perspicaces douaniers, le coup a ete decouvert et dejoué. Tout le monde doit parler d’ethique sauf toi qui as reçu de khadafi des valises d’argent sale!!


  5. Ce ne sont pas avec les injures, les diffamations que Sonko aura l’estime des sénégalais !,mais au contraire ,il sera haï !

    Comme le ditYoussou Ndour : Qui veut diriger ce pays , doit être ,poli , éduqué et respectueux


  6. Franchement j’arrive pas à comprendre les militants de ce partie insulter sur toute le monde qui fait des remarques sur leur soit disant lideur manipulateur et menteur jesperque les sénégalais vont bien attention


Laisser un commentaire