Publicité

Pétition d'intellectuels pour la libération de Sonko: La réponse du PM Amadou Ba...

« La justice va s’appliquer…« , selon Amadou Ba. Le Premier ministre a été interpellé, ce vendredi, sur la pétition de certains intellectuels pour la libération de Sonko.

Conformément aux lois…

Publicité

D’après Amadou Ba, « nous sommes un pays de droit car la liberté sans le droit mène à l’anarchie. Nous sommes un pays de droit marqué strictement par la séparation des pouvoirs. Donc, pour toutes affaires, l’Etat respectera les principes édictés. La justice va s’appliquer. Elle est indépendante et fera le travail conformément aux lois et règlements qui régissent ce pays« .

Un pays de « liberté »…

Publicité

Le Premier ministre estime que cette « liberté » des pétitionnaires sur le sujet est à ranger dans les valeurs démocratiques dont jouit le Sénégal…, « au moins, dans la diversité, dans les divergences, que chacun puisse exprimer son point de vue, cela semble important. À noter dans un contexte où beaucoup critiquent à tort le Sénégal comme n’étant pas un pays de liberté« .

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Ndiaya

    Les lois qui ont libéré branco ont enprison bassirou diomaye.dire qu’il n ya pas deux poids deux mesures.

    Tu es le premier ministre le plus incompétent,le plus hypocrite


  2. Domada

    Fifi, parceque le Sénégal a une armée république qui défend non pas des violeurs, menteurs et manipulateurs, mais la RÉPUBLIQUE et ses valeurs 🤣🤣


    • Diallo

      Vous devez fermes vos gueules vous pensiez que tout le monde avez peurs de vous vous preniez ceux qui vous font face pour des imbéciles une bande d insolents et arrogants deux choses que le créateur déteste chez un être humain sonko kene mounouko tere boke des vantards qui nous emmerdent sur les plateaux


Laisser un commentaire