Publicité

Agression mortelle à Guinguinéo : Le cri d’alerte du député Dr Ismaila Diallo …

Le département de Guinguinéo est sous le choc après une agression mortelle survenue entre 2h et 4h du matin à la gare ferroviaire, ayant coûté la vie à Madame Coumba Dali Diallo. Dans un communiqué empreint d’émotion et de fermeté, le député élu Dr Ismaila Diallo s’est exprimé sur ce drame.

« C’est avec une profonde indignation et une immense tristesse que nous avons appris l’agression mortelle […] ayant coûté la vie à Madame Coumba Dali Diallo », a-t-il déclaré.

Publicité

Condamnant « avec la plus grande fermeté cet acte barbare, qui heurte nos valeurs les plus fondamentales de respect de la vie et de dignité humaine, » le parlementaire a exprimé sa solidarité avec la famille éplorée et toute la communauté.

Mais au-delà de l’émotion, Dr Diallo alerte sur une situation sécuritaire inquiétante : « cet événement tragique met en lumière, une fois de plus, la question préoccupante de l’insécurité grandissante à Guinguinéo, notamment aux abords de la gare ferroviaire, devenue une zone de non-droit durant la nuit. »

Publicité

Face à cette réalité, il lance un appel pressant aux autorités. Il réclame « l’implantation urgente d’un commissariat de police à Guinguinéo » pour assurer une présence dissuasive, ainsi que « la réhabilitation complète et sécurisée de la gare ferroviaire ».

Un commentaire

  1. Jah

    Il faut un commissariat maintenant une ville qui était calme tu pouvais marcher toute la nuit sans se craindre paix à son âme

Comments are closed.