Après la sortie des partisans de Ousmane Sonko, des voix se sont levées pour dénoncer cette intimidation. Alioune Tine sur sa page Twitter a lancé un message: « Il ne serait pas acceptable de faire la police de la République, une police politique. »
Pourtant, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye a démenti cette information sur la Rfm.
A noter que les partisans de Sonko pointent un doigt accusateur à Aly Ngouille Ndiaye. Selon eux, le ministre de l’Intérieur a mandaté ces forces de l’ordre.
Cela commence très mal
Qu’en ser t- il donne jour du côté ou du dépouillement?
ALIOU TU DOIT LA FERMÉ .LI SÉNÉGAL DI DOUNDE YÉÉP AMNGA CI RESPONSABILITÉ
Ne soyez pas aussi que ces gens Vous que Aly Mes Couilles Ndiaye va accepter.
Pourquoi si cc’est faux on ouvre pas une enquête alors? On a peur de remonter jusqu’à Ali Ngouille???
Aliou tine a tjours eté comme ça il avait accusé les militaires en casamance dassassin et il va traduire le cnel RAB au cpi cest un fo type et na aucun respect pour les institutions cest des hors la loi et minable ces ong fantoches un seul objectif detruire ce pays gassama dioma ndiaye et autres nous un pays de droit au lieu de sortir des info sans verrifier une honte pour lui
Aliou tine boy wakh nala lèr vèrifièl ba parè ils ne fons ke mentir danio beugue senegalaiyi yèreumlèn votèllèn c honteux
Ce Aliou Tine est vraiment un con…
Sonko je le buzz et occuper en temps réel les médias.
Vraiment le Sénégal est dirigé par un dictateur et cela est bien réel. Alors ou sont passés nos valeureux soldats, hommes de valeurs, imams de guediawaye (ils ont la bouche tordu où ont le ventre plein ) dans quel pays nous sommes ? Levont nous la tête et ensemble ripostons avec la dernière énergie
C’est trop facile de dementir. Le Aly est Capable du pire. Il ne peut pas gérer des élections et en même collecter des parrain pour son candidat. Macky doit l’enlever de ce poste. Gouy doit kité l’organisation des élections et l’intérieur. En droit l’aveu est la plus grand de preuve et lui il.a avoué kil fera tout pour que Macky gagne.
Félicitations M. Alioune Tine. Ne vous occupez pas des petits esprits.
Tout ce dont on les as ccuse ils sont coupables,, !exiler Karim, condamné khalifa et Barthélémy, et tant d,’autre pour leurs propre intérêt sont capable du pire ce sont eux aujourd’hui utilise l’appareil de l’état pour installer la dictature, vous ki défendez ce regime soyez juste, pour avoir la conscience tranquille car Dieu vous surveille et un jour vous allez répondre devant ce dernier l’argent, le pouvoir est précaire mais l’au-delà est éternel .macky a déçu le peuple
Mr tine avec votre parcours vous vous laissez berner par autant de lègèretès.Avez vous un tant soit peu essayè de verifier ces faits?ou bien vous ègalement avez -vous un agenda cachè contre le pouvoir pour tirer n importe comment?quand méme un peu de retenue.
société civile de mes couilles. que des politiciens déguisés pfffff c’est honteux
Vérifier l information avant de s egosiller
Monsieur Tine a bien utilisé le conditionnel présent. Il n’affirme rien et n’accuse personne.
Mais rien de SURPRENANT avec cette JUSTICE sénégalaise TÉLÉGUIDÉE..!!! Qui roule aveuglement pour le Maquis.
Absolument vrai faux pas politisé nos forces de l’ordre point
MAIS ALIOUNE NE JOUE PAS COMME CELUI QUI NE SAIT RIEN:CETTE JUSTICE SENEGALAISE EST POUR LA REPBLIQUE ELLE SE LEVE CONTRE LES OPPOSANTS ALORS POURQUOI PAS LES FORCES DE L’ODRE.IL FAUT PAS SE CACHER SUR UN TWEET POUR PARLER.AVEC WADE TU AVAIS TOUTE TA LANGUE.
Ce que tu dis c’est vrai Almeria. mais il savoir que tous les saletés ce trouvent chez les voleurs, dictateur apr
Vraiment il devrait vérifié avant de poster quoi que se soit Mr Tine
Voilà ceux qui se disent société civile. Une information on la vérifie d’abord avant de faire une déclaration là dessus. Monsieur Alioune Tine prenez de la hauteur pour jouer votre rôle de régulateur social si vous êtes de bonne foi.