Publicité

Vidéo : Sonko refuse la protection de l'Etat

Le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye s’est prononcé sur les actualités chaudes de la campagne. Il est revenu sur le cas Ousmane Sonko qui refuse de prendre la sécurité affrétée par l’Etat , de l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade qui veut perturber le scrutin du 24 février et de la vidéo enregistrée à la direction de l’automatisation du fichier. Le premier policier du pays martèle « le fichier ne plus être modifié, mais ceux qui ont déjà leurs récépissés  peuvent aller à la DAF pour avoir un duplicata de leur carte d’identité ».

Dans le même thême

7 commentaires

  1. dieuwrigne

    Nul n’est au dessus de la loi koufi doffdouflou rek tek lenn ko thi rayebi fi moye galsen.ABlaye wade foutter le dans une maison de retraite thiowli djiekh.il veut bruler le SÉNÉGAL et après rentrer en france keur aye gorom nioune dougnou ko nangou.mom ak wakeureum aye toubab lagnou diayena keureum yi nekomm SÉNÉGAL yeupp d’ailleurs actuellement il loge dans une hotel de la place.


  2. Rewmi

    Sonko faite attention il est avec les rebelles et salafiste la boulenn sonn thiowli mofi nek mais sénégalais yi fougnou fal app salafiste kou guemoule sounou dinnee,daye dem thi serigne rek mais guemoulenn nafeck pire.ak CRÉÉ aye wakh you amoule.


Laisser un commentaire