Affaire Mimi Touré: Aymérou Gningue favorable à une enquête parlementaire

Le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakkar( Bby) s’est prononcé sur la déclaration de Aminata Touré sur les 200 milliards recouvrés par l’Etat du Sénégal dans la traque des biens mal acquis. Aymérou Gningue dit être favorable à la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire pour élucider cette affaire.

Le président du groupe Bby estime que son collègue Abdoulaye Baldé n’a pas besoin de passer par les non-inscrits pour demander la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire, selon lui, il n’a qu’à saisir directement le président de l’Assemblée nationale avec des motifs valables.

Cependant, Aymérou Gningue soutient sur les ondes de la Rfm, que si cette commission pourra éclairer la lanterne des Sénégalais, ils n’y voit pas d’inconvénient.

2 COMMENTAIRES
  • Fofana

    Aymerou Gningue ainsi que Alé Lo vice Président Assemblée ont tous les deux tournés le dos à Wade au 2ém tour à l’élection présidentiel de 2012. Aujourd’hui ces traitres nous dirige en tant que Mackystes de première heure.

  • Babacar Seck

    Je les croyais MAcky authentique mais nji traitre sakh molénn gueunn. Vraiment je avais pas entant que jeune de Macky nji ay jam lanou nji dounou pure Cadior Cadior worr katt yi

Publiez un commentaire