Publicité

Affaire Aliou Sall : Une commission parlementaire pourrait bel et bien être constituée, selon Aymérou Gningue

Je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas une Commission d’enquête parlementaire…”, a réagi Aymérou Gning sur le scandale impliquant Aliou Sall. Le président du groupe parlementaire de BBY, interpellé par l’Obs, n’y voit aucun problème.

Pour le député, s’il y a des éléments « probants et qu’un député prenne l’initiative de venir et de dire qu’il veut qu’on fasse la constitution d’une Commission d’enquête, en faisant un exposé des motifs conséquent, comme nous l’avons fait dans l’affaire des 94 milliards et montrant jusqu’où il veut aller pour prouver qu’il y a eu un détournement de ressources publiques, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas une Commission d’enquête pour éclairer l’opinion. Si on dépose un dossier sérieux sur la table, il n’y a aucun souci…« 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Une affaire d’état aussi gravissime ne peut pas être confiée à l’assemblée mécanique du groupe BENNO BOKK GASPILLAGE de Macky Sall. Déjà le ministre de la justice a affiché sa faiblesse en taxant cette de privée alors qu’il s’agit bien des ressources de la nation.


  2. Chere.le.plus.rapide.cest.de.rnegosier.lescontrats.sil.a.corruption.ou.pas.ont.sest.pas.sil.a.corruption.vous.retourner.imediatement.largent.dans.le.soutoura..est.le.president.prend.ces.responsabliter..en.mstiere.du.gestion.de.letat.ya.pas de..frere..disos.que.cest.le.bien.de.tous.les.senegalais.soiyons.digne..chaque.senegalais.veux.vivre.cest.une.occation.pour.nous.tous..


Laisser un commentaire